Paris: une rixe éclate dans le 10e arrondissement, un jeune meurt poignardé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Paris: une rixe éclate dans le 10e arrondissement, un jeune meurt poignardé

Publié le 07/07/2018 à 12:08 - Mise à jour à 12:09
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 23 ans est décédé vendredi, dans le 10e arrondissement de Paris, après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteau. Une rixe entre bandes rivales a éclaté dans la nuit, et les suspects ont pris la fuite en voiture après les faits, avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Un jeune homme de 23 ans est mort dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 dans le 10e arrondissement de Paris. Il a été poignardé une vingtaine de fois lors d'une rixe entre bandes rivales, à l'angle de la rue Tesson et de la rue Saint-Maur.

Après que la bagarre a éclaté, la victime est restée gisante au sol et est finalement décédée des suites de ses blessures peu de temps après l'arrivée des secours, qui n'ont rien pu faire pour la sauver.

Les auteurs des faits ont pris la fuite à bord d'une voiture, de type berline, avant que les forces de l'ordre n'interviennent.

Sur les images de surveillance, on peut apercevoir une quinzaine d'individus s'affronter violemment et l'un d'eux brandir une arme blanche, rapporte Le Parisien. Ce pourrait être le couteau d'Opinel qui a été retrouvé couvert de sang à proximité du corps de la victime, après le drame.

Lire aussi: un adolescent de 15 ans meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes à Paris

Une enquête a été ouverte et confiée au 2e district de la police judiciaire. Des recherches étaient encore en cours ce samedi 7 au matin pour retrouver les suspects, toujours en fuite.

D'autres violences avaient éclaté plus tôt, la même nuit, également dans le 10e arrondissement. Un jeune homme avait d'ailleurs été blessé à coups de couteau au niveau des fesses et dans le dos. Ses jours n'étaient pas en danger.

Il aurait été victime d'une agression de trois individus qui circulaient à bord d'un utilitaire de location, retrouvé abandonné dans la nuit.

Les policiers de la brigade anticriminalité cherchent encore à établir un éventuel lien entre ces deux incidents.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 23 ans est mort vendredi après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans une rixe entre bandes rivales.

Newsletter





Commentaires

-