Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires

Publié le 20/03/2019 à 15:00 - Mise à jour à 15:28
©Activedia/Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Australien de 43 ans a été présenté à la justice ce mercredi 20. Son acte d'accusation comprend 200 mentions allant du vol de sous-vêtement aux actes pédophiles ou zoophiles.

Son acte d'accusation compte pas moins de 200 mentions: un Australien de 43 ans, un certain Dean Anthony Sellentin, a été présenté ce mercredi 20 devant un tribunal local pour des agressions sexuelles commises sur des enfants, au moins un adulte handicapé et… des chiens.

Selon la cour, les actes reprochés au quadragénaire se seraient déroulés entre 2011 et 2017. L'individu, habitant à Bangalow dans l'Est du pays est accusé plus précisément d'actes pédophiles, de production et détention de matériel pédopornographique et d'au moins un acte de violence sexuelle sur une personne handicapée.

Lire aussi: Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée

Plus sordide encore, l'homme est accusé selon la presse anglo-saxonne d'avoir violé plusieurs chiens avec une attraction particulière pour les golden retriever. Plus anecdotique, mais signe néanmoins d'une personnalité aux perversions multiples, il est soupçonné d'avoir dérobé à 48 reprises des maillots de bains ou des sous-vêtements appartenant à des femmes ou des enfants. Les éléments connus du dossier ne permettent pas de savoir avec exactitude comment l'homme a été appréhendé, ni le nombre exact de chiens victimes des agressions bestiales. Il est en tout cas derrière les barreaux depuis l'année 2017.

Le tribunal a décidé de renvoyer le jugement au mois d'avril sur demande de l'avocat de la défense. Dans l'attente, le suspect restera incarcéré.

Voir aussi:

Zoophilie: les animaux ne sont pas des objets sexuels

Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme devra répondre de 200 faits allant du vol de sous-vêtements à la zoophilie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-