Percuté par sa fille de 14 ans à qui il apprenait à conduire, il est dans le coma

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Percuté par sa fille de 14 ans à qui il apprenait à conduire, il est dans le coma

Publié le 31/12/2018 à 10:04 - Mise à jour à 10:05
©Thomas Samson/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme d'une quarantaine d'années a été gravement blessé dimanche à Mantes-la-Jolie alors qu'il apprenait à conduire à sa fille de 14 ans. L'adolescente a percuté son père lors d'une marche arrière. Il a été placé dans un coma artificiel.

Un homme d'une quarantaine d'années a été renversé par sa propre fille dimanche 30 décembre à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Gravement blessé, il a été transporté en urgence à l'hôpital Georges Pompidou dans le 15e arrondissement de Paris.

L'équipe médicale a décidé de plonger le quadragénaire dans un coma artificiel, a rapporté Le Parisien dans la soirée suivant le drame.

Les faits se sont produits dimanche après-midi sur le parking d'une copropriété. La victime a voulu apprendre à conduire à sa fille, une adolescente âgée de seulement 14 ans.

La jeune fille, ne maîtrisant pas totalement le véhicule, a percuté son père en faisant une marche arrière.

Lire aussi: Mantes-la-Jolie: il renverse un piéton et menace de commettre un attentat

Sitôt le drame survenu, les secours ont été alertés et ont pu intervenir rapidement. L'homme se trouvait dans un état grave à leur arrivée.

Aucune information n'a été révélé permettant de dire s'il était encore conscient à ce moment-là, ni si d'autres personnes ont assisté à l'accident.

Pour rappel, en France, l'âge minimum légal pour conduire seul est fixé à 18 ans. Mais il est possible d'apprendre à conduire en conduite accompagnée dès 15 ans (âgé révolu au moment de l'inscription) et de passer les épreuves pratiques du permis B à partir de 17 ans et demi.

Et aussi:

Mantes-la-Jolie: attention, un faux acheteur sévit sur le Bon Coin

Yvelines: un piéton renversé puis roué de coups à Mantes-la-Ville

Mantes-la-Jolie: la gérante d'un hammam tabassée par le fils d'une cliente

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A Mantes-la-Jolie, dimanche, une adolescente de 14 ans a accidentellement percuté son père qui voulait lui apprendre à conduire.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-