Périgueux: il est soupçonné d'avoir tué son père quinquagénaire

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Périgueux: il est soupçonné d'avoir tué son père quinquagénaire

Publié le 12/08/2019 à 14:35 - Mise à jour à 14:38
© Dominique FAGET / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps sans vie d'un quinquagénaire a été retrouvé dans son appartement de Périgueux samedi 10 à 4h. Son fils a été interpellé.

 

Le père de famille est visiblement décédé des lésions consécutives à un traumatisme crânien. Un jeune homme de 26 ans est soupçonné d'avoir tué son père dans la nuit de vendredi à samedi à Périgueux en Dordogne. Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits sans donner d'explications.

Comme l'explique France Bleu Périgord, qui rapporte l'information, le suspect a été retrouvé sur les lieux du crime dans un appartement d'un immeuble de la rue du Général Morand dans le quartier Saint-Georges où le corps sans vie du père de famille a été découvert.

"L'autopsie n'a pas encore été réalisée mais la mort serait due à un traumatisme crânien. La victime se serait également débattue", précise la radio. La victime hébergeait son fils depuis peu. Ce dernier était connu de la justice pour deux condamnations anciennes.

Lire aussi – Val-de-Marne: à 17 ans, il tue son père à coups de couteau

Le fils a été placé en garde à vue. Lors de son audition par les enquêteurs il aurait reconnu les faits mais n'aurait pas expliqué son geste. Il devait être présenté à un juge dimanche soir.

L'enquête, qui débute, devra faire la lumière sur les circonstances de ce drame, mais également déterminer le mobile du crime et si une arme a été utilisée. Si le suspect est reconnu coupable d'homicide volontaire sur ascendant, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Voir:

Gard: jugée pour avoir tué son père violent et tyrannique

Parricide: une jeune femme jugée pour avoir tué son père, "un tyran violent"

Bas-Rhin: retrouvé nu et couvert de sang, il avoue avoir tué son père

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le corps sans vie d'un quinquagénaire a été retrouvé dans son appartement de Périgueux.

Newsletter





Commentaires

-