Perpignan: un homme tente de jeter un enfant d'un pont

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Perpignan: un homme tente de jeter un enfant d'un pont

Publié le 25/05/2019 à 12:18
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un appel à témoins a été lancé vendredi 24 à Perpignan dans le cadre d'une enquête sur une tentative de meurtre sur un enfant âgé d'une dizaine d'années. Le même jour un homme, toujours recherché par les forces de l'ordre, a tenté de jeter un enfant depuis un pont.

Un homme est activement recherché dans les alentours de Perpignan depuis vendredi. Il est soupçonné d'avoir tenté de tué un enfant âgé d'une dizaine d'années.

Les faits se sont produits vers 17h50. Le principal suspect aurait agressé un enfant avant de tenter de le jeter du haut d'un pont situé sur l'avenue Emile Roudayre, entre le quartier des Platanes et le palais des expositions expliquait Midi Libre.

Des témoins sont intervenus et l'homme a alors pris la fuite, laissant l'enfant sain et sauf.

A voir aussi: Chasse à l'homme lancée après une mystérieuse attaque au colis piégé à Lyon

L'alerte a immédiatement été donnée et les témoins de la tentative de meurtre ont pu donner un signalement précis aux forces de l'ordre.

Un portrait-robot a même pu être établi. L'homme recherché mesure environ 1,70 m, de type européen, il est de corpulence normale et a des yeux foncés et des cheveux grisonnants. Agé entre 30 et 40 ans, il portait un sac banane noir avec l'inscription "The Forth". Dernier détail précieux: l'homme ne parlerait pas très bien français et serait originaire des pays de l'Est.

Les forces de l'ordre appellent "toute personne susceptible de fournir des informations aux enquêteurs est priée de contacter l’hôtel de police de Perpignan au 04 68 35 70 00".

A lire aussi:

Appel à témoin pour une affaire de viols en série datant de 1998 à 2008

Paris - Femme tuée par un bus boulevard Haussmann: un appel à témoins lancé

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un appel à témoin a été lancé vendredi à Perpignan après qu'un homme a tenté de jeter un enfant par dessus un pont.

Newsletter





Commentaires

-