Poitiers: il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle

Poitiers: il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle

Publié le 13/05/2019 à 12:58 - Mise à jour à 13:00
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme a fait une chute mortelle d'un toit samedi 11 au matin à Poitiers. Il a été retrouvé mort par des passants et est décédé peu après l'arrivée des secours.

Un jeune homme originaire de Pessac, en Gironde, a été retrouvé inanimé samedi matin vers 8h30 à Poitiers. Ce sont des passants qui l'ont découvert dans la rue Pigeon Blanc.

Les secours ont immédiatement été appelés. Mais le jeune homme est décédé peu après leur arrivée sur les lieux.

Une enquête a été ouverte pour faire le jour sur les circonstances du drame. D'après les divers témoignages qui ont pu être recueillis le jeune homme a été vu se baladant sur les toits de la rue peu avant sa chute mortelle.

A voir aussi: Elle fait une chute mortelle du 27e étage pour un selfie

La thèse de la mort accidentelle est donc privilégiée par les policiers selon France Bleu Poitou mais aucune hypothèse n'est cependant abandonnée.

Une autopsie est prévue en ce début de semaine et l'examen du corps devrait en apprendre plus aux enquêteurs notamment si la jeune victime était sous l'emprise de l'alcool au moment du drame.

Les policiers ont en outre réussi à retracer le déroulé des événements avant que le jeune homme ne chute.

Originaire de Pessac en Gironde, il avait commencé la soirée chez des amis poitevins avant de poursuivre les festivités en boîte de nuit. Il aurait quitté ses compagnons à la sortie de la discothèque.

A lire aussi:

Haute-Savoie: un père et sa fille font une chute mortelle lors d'une randonnée

Lyon: il fait une chute mortelle, son collègue prend la fuite

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme est tombé d'un toit à Poitiers samedi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-