Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)

Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)

Publié le 17/08/2018 à 16:35 - Mise à jour à 16:43
© CHANDAN KHANNA / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une utilisatrice d'Instagram basée en Argentine a filmé son chien dans la machine à laver pour essayer de gagner des abonnés. L'animal est apparu terrifié.

Elle a voulu faire le "buzz" sur son compte Instagram. Elle y est certes arrivée mais pas forcément comme elle l'aurait désiré. Une Argentine, Tamara Rotman, a proposé à ses 3.000 abonnés, une audience donc très modeste, une vidéo de son chien enfermé dans le tambour de sa machine à laver. Une image qui se voulait amusante dans l'esprit de sa réalisatrice mais qui s'est avérée particulièrement sordide.

Sur la brève vidéo, on peut voir son petit chien nommé "Coco" paniquant dans cet espace réduit (qui heureusement n'a pas été mis en marche), la gueule appuyée contre la vitre. Le terrier essaie de s'enfuir en agitant par réflexe ses pattes, ce qui a pour conséquence de faire bouger un peu le tambour et entraînant la perte d'équilibre de l'animal.

(Voir la vidéo du chien dans le tambour de la machine, attention: certaines images peuvent choquer)

La vidéo n'a pas eu l'effet escompté pour l'aspirante des réseaux sociaux. Des commentaires ont afflué pour exprimer leur indignation face à ces images. Mais Tamara Rotman a préféré jouer la carte de celle qui n'a pas compris la réaction des internautres. En réponse aux propos critiques, elle a publié une nouvelle vidéo montrant Coco gambadant dans un jardin.

Lire aussi - Nord: ils tuent des volailles dans un parc en plein jour devant des témoins

Elle a tenté de s'expliquer arguant que sa vidéo choc a été "mal comprise" et qu'elle "aime de tout son cœur" le petit chien Coco.

Vendredi 17 en fin de journée, le compte Instagram de la jeune femme (voir ici) qui n'a plus qu'une seule publication visible, frôlait les 4.160 abonnés.

Voir aussi:

Instagram: le nombre de comptes piratés explose

Combien de temps passez-vous sur Facebook et Instagram?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La vidéo a été publiée sur Instagram.

Newsletter





Commentaires

-