Rennes: un dealer propose de la drogue à des policiers de la BAC en civil

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rennes: un dealer propose de la drogue à des policiers de la BAC en civil

Publié le 02/05/2019 à 09:19
©Witt/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté lundi 29 avril au soir à Rennes car il venait de proposer de la cocaïne et du cannabis à un groupe d'individus. Groupe composé essentiellement de policiers de la BAC en civil qui lui ont vite passé les menottes.

Il était environ 22h30 lundi soir dans le quartier de Maurepas à Rennes (Ille-et-Vilaine) quand un jeune homme de 19 ans s'est approché d'un groupe de personnes pour tenter de leur vendre de la drogue.

Manque de bol pour le jeune dealer, qui n'avait visiblement pas un bon flair, il y avait des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) en civil dans le groupe. Ils se sont signalés immédiatement et ont contrôlé l'individu, qui avait du cannabis et de la cocaïne sur lui.

La police nationale d'Ille-et-Vilaine s'est amusée de la situation sur son compte Twitter @PoliceNat35: "Mauvaise journée à venir".

Lire aussi: pour passer inaperçus, les trafiquants de drogue utilisaient un gilet jaune

Le jeune homme a évidemment été arrêté par les policiers et a fini la nuit en garde à vue. Il a avoué les faits qui lui étaient reprochés. Et s'y reprendra sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il se retrouvera dans cette situation, si jamais il n'a pas appris de cette erreur.

Voir aussi:

Un Russe arrêté alors qu'il transportait un orang-outan drogué dans sa valise

Un homme contrôlé positif à toutes les drogues possibles au Nouvel an

Paris: droguée au GHB, elle se réveille nue à côté d'un homme dans un sex-shop

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un dealer pas malin a voulu vendre de la drogue à des policiers de la BAC en civil lundi soir à Rennes.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-