Le couple fait l'amour en plein jour dans un train de banlieue, la SNCF va porter plainte

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le couple fait l'amour en plein jour dans un train de banlieue, la SNCF va porter plainte

Publié le 26/01/2018 à 20:27 - Mise à jour à 20:40
© DOMINIQUE FAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une vidéo, probablement tournée cette semaine, circule sur les réseaux sociaux et montre un couple en plein acte sexuel dans un train de banlieue de la SNCF. La compagnie ferroviaire a annoncé un dépôt de plainte.

Ce sont des images embarrassantes pour la SNCF: une vidéo déjà visionnée plus d'un million de fois circule actuellement sur les réseaux sociaux, principalement sur Twitter. Les images montrent en effet un couple en plein acte sexuel (la vidéo semble plutôt témoigner d'un rapport consenti, même s'il est difficile de l'affirmer avec certitude) à l'intérieur d'un train circulant dans l'agglomération parisienne.

Sur les images (prise visiblement cette semaine dans un RER D), la jeune femme s'agrippeà la barre centrale du train, culotte baissée, son partenaire à l'arrière, les deux ne se souciant pas le moins du monde de l'entourage, la scène ayant lieu en plein jour.

La vidéo a été prise par une jeune fille qui apparaît brièvement à l'image en manipulant son téléphone mobile qui capte la scène. Elle interpelle le couple rapidement, l'air outré: "Excusez-moi" avant d'ajouter "c’est une blague…" comprenant que le couple ne lui prête pas l'oreille. La jeune fille sort alors du train qui venait d'arriver en gare et annonce à un passager qui allait prendre place à bord: "Je vous déconseille de monter là".

Lire aussi: Caen - Exhibitions sexuelles, humiliations et films porno: la justice ouvre une enquête sur les bizutages dans la fac de médecine

La SNCF vient d'annoncer qu'elle comptait déposer plainte, confirmant de fait "l'authenticité" de la vidéo. Des images de vidéosurveillance seront maintenant analysées pour essayer d'identifier les deux protagonistes. S'ils sont retrouvés, ils pourraient se retrouver accusés d'"exhibition sexuelle", un délit passible d'un an de prison et 15.000 euros d'amende.

Plus de 24 heures après sa diffusion, la vidéo était toujours visible sur Twitter malgré les demandes de censure, l'acte sexuel étant visible certes brièvement, mais de manière très explicite.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La scène s'est déroulé dans un train en plein jour.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-