Ricardo et Nehuda accusés de maltraitance sur leur fille: la jeune femme à nouveau en garde à vue

Ricardo et Nehuda accusés de maltraitance sur leur fille: la jeune femme à nouveau en garde à vue

Publié le 07/07/2017 à 16:46 - Mise à jour à 16:56
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Depuis près de deux semaines, Ricardo Pinto et Nehuda sont dans le viseur de la justice pour des soupçons de violences sur Laïa, leur petite fille de quatre mois. Selon les informations du bloggeur Jéremstar, la jeune femme a une nouvelle fois été placée en garde à vue.

Ils sont dans la tourmente. Ricardo Pinto et Nehuda, stars de téléréalité, sont depuis près de deux semaines dans le viseur de la justice pour des soupçons de violences sur Laïa, leur petite fille de quatre mois. Une enquête pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans a d'ailleurs été ouverte.

En attendant l'audience devant le juge pour enfants, fixée au 10 juillet, ils ont provisoirement perdu la garde de leur enfant, hospitalisé avec des fractures et des ecchymoses au niveau visage. Les deux célébrités du petit écran, qui ne se sont pas exprimées publiquement depuis le début de l'affaire, ont visiblement mal vécu cette séparation et souhaiteraient que leur fille soit gardée par l'une de des grands-mères en attendant le verdict.

Entendue une première fois avec Ricardo le 26 juin dernier, Nehuda aurait une nouvelle fois été convoquée au commissariat et placée en garde à vue jeudi 6 au matin afin d'être soumise à un nouvel interrogatoire. "Contrairement à la première fois, c’est sans Ricardo que la candidate a cette fois-ci été entendue, sans doute pour accentuer un peu la pression et voir si elle changeait de version. Après avoir été questionnée pendant des heures, durant lesquelles elle a maintenu la théorie des blessures accidentelles, Nehuda ne serait finalement ressortie qu’en fin de journée", selon les informations du bloggeur Jéremstar.

Jusqu'à présent, les deux accusés ont toujours affirmé que les blessures de leur petite fille résultaient d'un accident. Au cours d'une dispute, Ricardo aurait jeté son téléphone à l'arrière du véhicule, atterrissant malencontreusement dans le visage de leur enfant. Pour le moment, nul ne sait comment va se terminer cette affaire. Une chose est sûre toutefois, leurs proches les soutiennent: ils ont publié fin de semaine dernière une pétition sur le site change.org

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selon les informations du bloggeur Jéremstar, Nehuda aurait une nouvelle fois été placée en garde à vue.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-