Ricardo et Nehuda soupçonnés de maltraitance: la justice leur retire leur bébé

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ricardo et Nehuda soupçonnés de maltraitance: la justice leur retire leur bébé

Publié le 30/06/2017 à 13:39 - Mise à jour à 14:17
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Suite aux soupçons de violences sur leur bébé de 4 mois, Ricardo et Nehuda sont depuis lundi dans le viseur de la justice. Leur petite Laïa leur sera d'ailleurs retirée quand elle sortira de l'hôpital, dans l'attente que la lumière soit faite.

L'enquête évolue lentement mais les éléments qui en fuitent sont pour l'instant accablants pour les parents. La petite Laïa, quatre mois seulement, la fille des deux "stars" de la téléréalité Ricardo (Pinto) et Nehuda (Léa Jérôme de son vrai nom) souffre visiblement de graves fractures à la face. Elle est pour l'instant toujours hospitalisée, et ses parents restent suspectés d'actes de sérieuses maltraitances. La justice, dans l'attente d'informations complémentaires, a d'ailleurs décidé de retirer le nourrisson à ses parents qui n'en auront provisoirement plus la garde quand le bébé sortira de l'hôpital.

Lundi 26, les deux parents, connus pour leur relation tumultueuse qui s'est nouée sur des plateaux de téléréalité, se sont présentés à l'hôpital, expliquant que leur fille a reçu sur le visage le téléphone portable de son père que ce dernier a jeté sur la banquette arrière de leur voiture où se trouvait le nourrisson, alors que la petite famille roulait dans l'Yonne.

Les deux parents ont été placés en garde à vue lundi 26 et sont sortis mardi 27. Une enquête a été ouverte à l'issue de cette période, et le couple reste pour l'instant présumé innocent malgré les lourds soupçons de la justice.

Le duo s'est rencontré sur le tournage de la saison 8 des Anges à Hawaï et, entre disputes et réconciliations, était resté ensemble après l'émission. Nehuda avait déjà une petite expérience des plateaux en ayant participé à l'émission The Voice sur TF1 et s'être brièvement qualifiée dans l'équipe de Zazie. Ricardo, lui, est un participant régulier des émissions de téléréalité. Il était d'ailleurs encore à l'écran au moment des faits, pour le programme Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. La saison actuelle, en cours de diffusion (et qui a battu son record d'audience), a d'ailleurs été retouchée pour effacer le nom du participant au générique et couper les scènes où il apparaît colérique et instable. Nehuda de son côté a clôturé ses différents réseaux sociaux, sauf Instagram (qui n'est cependant plus alimenté) où la belle se laissait à afficher son bonheur conjugal, son bébé et quelques publications sponsorisées.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le couple, présumé innocent, est suspecté de maltraitances sur la petite Laïa.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-