Rouen: un homme se masturbe devant des jeunes femmes en direct sur Periscope

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rouen: un homme se masturbe devant des jeunes femmes en direct sur Periscope

Publié le 29/08/2018 à 18:32 - Mise à jour à 18:33
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un résident de Seine-Maritime, âgé de 30 ans, a été arrêté mardi à Rouen après plusieurs faits d'exhibition sexuelle. Il déambulait dans les rues, cherchait des jeunes femmes, et se masturbait devant elles, tout en retransmettant la scène en direct vidéo sur l'application Periscope.

La police de Seine-Maritime a organisé une opération de grande envergure mardi 28 à Rouen pour attraper un exhibitionniste sexuel.

Le jeune homme de 30 ans déambulait à moitié nu dans les rues de communes du coin, en se masturbant devant des jeunes femmes, et en retransmettant le tout en direct vidéo sur l'application Periscope avec son smartphone.

Selon France 3 Normandie, c'est une habitante de Versailles qui a alerté les autorités et dénoncé le comportement "délictuel et à caractère sexuel" de cet individu.

C'est en surveillant le réseau social que la personne a repéré les agissements étranges du trentenaire, qui n'a pas hésité à filmer sa voiture, son visage et son sexe.

Lire aussi: l'ado se masturbe en ligne croyant parler à un garçon de son âge, c'est le grand-père de 70 ans

Si la police a pu l'arrêter à Rouen, c'est parce qu'il a informé lors d'une de ses retransmissions en direct qu'il se dirigeait vers cette ville pour continuer ses vidéos exhibitionnistes.

La Sûreté départementale a été en mesure de l'identifier rapidement grâce à des captures d'écran de son visage et de sa voiture.

Le suspect a été pris en filature et attrapé en flagrant délit rue Frédéric Deschamps, à Rouen, en train de baisser son pantalon et de commencer à se masturber devant deux jeunes filles effrayées.

Il a tenté de prendre la fuite en courant mais a vite été interpellé par les policiers de la BAC, puis placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. Les deux jeunes filles, mineures, ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.

Et aussi:

Var: ivre, il se masturbe devant une grand-mère et son petit-fils et écope de 3 mois ferme

Val-de-Marne: un animateur condamné après s'être masturbé dans une école

Metz: un proviseur condamné après s'être masturbé à deux reprises au cinéma

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme de 30 ans a été arrêté mardi après s'être masturbé devant des jeunes femmes, et en retransmettant le tout sur Periscope.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-