Rouen: un homme vole une voiture avec une adolescente à l'arrière

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Rouen: un homme vole une voiture avec une adolescente à l'arrière

Publié le 10/07/2017 à 15:30 - Mise à jour à 16:06
©Witt/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme a volé une Audi Q5 dimanche soir, dans la commune d'Oissel, près de Rouen en Seine-Maritime, alors qu'une adolescente se trouvait sur la banquette arrière. Poursuivi par la police, il a fini sa course dans un muret.

Les faits se seraient déroulés aux alentours de 22h50 dimanche 9 au soir à Oissel, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime). Alors qu'un jeune homme de 20 ans était accompagné d'une amie qui s'était installée sur la banquette arrière de l'Audi Q5 de son père, un homme aurait surgit et expulsé violement l'homme de la voiture avant de s'enfuir avec rapporte Info Normandie.

Le voleur n'aurait pas remarqué la présence de la jeune fille à l'arrière. L'amie du jeune homme aurait immédiatement ordonné au suspect de s'arrêter, en vain. Elle se serait donc mise à frapper le conducteur qui aurait embouti un véhicule garé quelques centaines de mètres plus loin selon France 3 Normandie. C'est cet accrochage qui lui aurait permis de quitter le véhicule avant que le suspect ne reprenne sa route.

Immédiatement contactées par la famille, les forces de l'ordre, avec le signalement du véhicule, ont retrouvé la trace de la voiture quelques minutes plus tard. Une course-poursuite a ensuite commencé entre la police et le suspect qui aurait refusé de s'arrêter.

La poursuite n'a pas duré longtemps. En effet, au bout de quelques minutes de course à vive allure, le conducteur a percuté un mur dans la rue du Bel Air, située dans la même commune. Alors qu'il n'y avait qu'un seul individu au moment du vol, deux personnes auraient été arrêtées, alors qu'elles tentaient de prendre la fuite à pied. Ils seraient tous les deux âgés de 17 ans et originaires de Oissel.

Placés en garde à vue pour vol avec violences, les deux hommes étaient, semble-t-il, toujours entendus par les enquêteurs ce lundi matin. L'enquête devra déterminer comment le deuxième homme se serait retrouvé dans la voiture et si c'est le cas, lequel est l'auteur du vol. La possibilité qu'ils aient simplement récupéré la voiture volée est également évoquée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le voleur de la voiture a été interpellé par la brigade anti-criminalité.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-