Rouen: un jeune homme violemment agressé à la machette

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rouen: un jeune homme violemment agressé à la machette

Publié le 27/08/2018 à 19:53 - Mise à jour à 20:03
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 19 ans a été grièvement blessé après avoir reçu un coup de machette à l’avant-bras, vendredi, à Petit-Quevilly, près de Rouen. L’auteur des faits, un quinquagénaire, a été interpellé.

C'est une infirmité permanente qui pourrait attendre la victime. Un jeune homme de 18 ans a été violemment agressé par un cinquantenaire armé d'une machette vendredi 24 dans la soirée au Petit-Quevilly, près de Rouen en Seine-Maritime.

Selon le site Actu.fr, l'agression a eu lieu en bas d’un immeuble où vivaient des proches de la victime. Le suspect s'est présenté devant un groupe de jeunes qui se trouvaient là. "Pour des raisons qui restent encore à éclaircir, l’individu, armé d’une machette de 50 cm de long, a asséné un coup au bras d’un jeune de 18 ans, déchirant les muscles et le touchant jusqu’à l’os", souligne le média.

Lire aussi: Toulouse: un homme agressé à la machette et à la barre de fer

Un des proches de la victime, muni d'une cheville de bois, a réussi à infliger un coup à la main armée de l'agresseur qui a été brisée par le choc, provoquant la fuite de ce dernier.  

La victime s'est rendue par ses propres moyens au CHU Saint-Julien à Petit-Quevilly avant d'être transférée au CHU Charles-Nicolle de Rouen pour être opérée. Des muscles ont été déchiquetés et le coup a atteint l'os. La blessure a entraîné plus de trois mois d'incapacité total de travailler (ITT).

L’homme de 53 ans s’est lui aussi rendu à l’hôpital Saint-Julien pour faire soigner sa main. Samedi 25, le jeune homme agressé a porté plainte contre lui. Le quinquagénaire a été interpellé par les forces de l'ordre au domicile de sa mère dans la foulée puis placé en garde à vue, ainsi que la personne suspectée de lui avoir brisé la main.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes entretenaient un "obscur différent" qui aurait pu motiver ce déchainement de violence.

Voir:

Homme scalpé à la machette à Paris: un règlement de comptes entre Sri Lankais?

Paris: scalpé et mutilé à la machette dans un restaurant

Une nounou violée devant des enfants sous la menace d'une machette

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme de 19 ans a été grièvement blessé après avoir reçu un coup de machette à l’avant-bras près de Rouen.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-