Sa compagne ne répond pas au téléphone, il viole son chien : l'animal est euthanasié

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 février 2019 - 12:52
Image
Police-menottes-Illustration
Crédits
©Victor/Flickr
Le suspect a été emprisonné et inculpé pour cet acte de cruauté extrême sur un animal.
©Victor/Flickr

Un homme de 51 ans a été arrêté et placé en détention jeudi 14 pour avoir violé le chien de sa compagne, pour se venger, visiblement, du fait qu'elle ne lui répondait pas au téléphone. La malheureuse bête a été euthanasiée, ses lésions internes étant trop graves.

Son acte de cruauté était si violent que le malheureux animal a dû être euthanasié par les services vétérinaires. La presse américaine (voir ici) rapporte le cas d'un homme de 51 ans qui a violé la chienne de sa compagne occasionnant à l'animal des blessures irréversibles.

Les faits se déroulent aux Etats-Unis, à Portland (Oregon). Le suspect, un certain Fidel Lopez âgé de 51 ans, aurait agi sous le coup de la colère. Sa fiancée n'aurait en effet pas répondu à ses appels et messages alors qu'elle était sortie.

Le quinquagénaire, pour une raison mal définie, a alors violé la chienne de race Lhasa Apso répondant au nom d'Estrella.

C'est sa maîtresse qui amènera plus tard l'animal aux urgences vétérinaires: elle a découvert son chien caché sous le lit et perdant son sang. Il était trop tard pour la malheureuse bête, les lésions internes étant trop graves pour espérer la sauver. Une autopsie a été réalisée sur l'animal mettant en évidence les violences sexuelles que la bête avait subi. Une trace ADN sera recueilli, mettant en évidence la responsabilité de Fidel Lopez.

Lire aussi: Le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement

Arrêté, ce dernier admettra les relations sexuelles forcées avec l'animal tout en assurant que celui-ci semblait toujours en bonne santé après l'avoir violé.

L'enquête metra en évidence le caractère particulièrement inquiétant, voir pervers, du suspect: sa fiancée le décrit comme un homme ayant "des tendances zoophiles", montrant parfois ses organes génitaux aux chiens et lui ayant déjà demandé si "elle envisageait de prendre un chien plus gros qu'Estrella".

L'individu a été placé en détention jeudi 14 et est inculpé pour abus sexuel sur un animal.

Voir aussi:

Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Un zoophile surpris par la police en train de violer son chat

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.