Saint-Brieuc: une malentendante victime d'un viol en réunion

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Saint-Brieuc: une malentendante victime d'un viol en réunion

Publié le 22/05/2018 à 19:00 - Mise à jour à 19:01
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune malentendante de 25 ans a subi un viol en réunion vendredi à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor. Lors d'une soirée arrosée, elle a été abusée par deux hommes dans une cave.

Une jeune femme malentendante a été victime d'un viol en réunion vendredi 19 à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor. Le drame s'est déroulé en marge du festival Art Rock après que la victime âgée de 25 ans et une amie ont rencontré un groupe de trois garçons.

Le groupe de jeune a vite décidé de poursuivre la soirée chez l'un des jeunes, dans un appartement situé rue de la Mare aux Coqs.

La soirée arrosée s'est poursuivie normalement jusqu'à ce que l'un des hommes ait entrepris d'emmener la jeune malentendante dans une cave selon France 3 Bretagne. Les enquêteurs n'ont toujours pas découvert avec quel motif il avait réussi à entrainer la jeune femme dans cet endroit.

A voir aussi: Seine-Saint-Denis - 4 policiers en garde à vue, soupçonnés de viol en réunion

Le jeune homme a ensuite été rejoint par l'un de ses amis et ensemble, ils ont violé la jeune femme.

Ne voyant pas revenir sa camarade, la seconde jeune femme a alors voulu alerter la police. C'est finalement le troisième homme, resté avec elle dans l'appartement qui a joint les secours.

Les deux violeurs présumés, âgés de 22 et 23 ans, ont alors été interpellés. "Tous ces jeunes gens résident à Saint-Brieuc", a indiqué le substitut de procureur de la République. Une information judiciaire a été ouverte samedi 20 pour viol en réunion sur personne vulnérable, du fait du handicap de la victime âgée de 25 ans. Les suspects risquent une peine maximale de 20 ans de prison, ils ont été incarcérés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune malentendante a été violée par deux hommes avec qui elle avait sympathisé en soirée à Saint-Brieuc.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-