Saint-Malo: il rosse un policier saoudien accusé d'agression sexuelle sur sa femme

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Saint-Malo: il rosse un policier saoudien accusé d'agression sexuelle sur sa femme

Publié le 01/10/2018 à 12:30 - Mise à jour à 12:38
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un officier de police saoudien a été placé samedi en garde à vue pour des faits d'agression sexuelle qui auraient été commis sur une employée d'un hôtel de Saint-Malo. Il a été roué de coups par le compagnon de la victime.

L'intéressé nie les faits qui lui sont reprochés. Un homme de nationalité saoudienne, travaillant au ministère de l'Intérieur du royaume, s'en est pris à une employée en l'agressant sexuellement, samedi 29 en fin d'après-midi dans un grand hôtel de Saint-Malo. La victime a prévenu son époux qui a tabassé l'officier de police d'Arabie saoudite.

Selon Europe 1, qui rapporte l'information, le suspect a été interpellé par les forces de l'ordre. Il "s'en est pris à une jeune femme de chambre qu'il a d'abord tenté d'embrasser dans un ascenseur, puis l'a poussée dans sa chambre, couchée sur le lit avant que la jeune femme ne parvienne à s'échapper", a fait savoir la radio.

Lire aussi - Un célèbre propriétaire de chevaux de course visé par une plainte pour agression sexuelle sur mineur

La victime a alors prévenu son mari de son agression. Ce dernier est arrivé sur les lieux et s'en est pris violement à l'officier saoudien en le rouant de coups. Pris en charge par les secours et hospitalisé, il s'est vu administrer 14 jours d'incapacité totale de travail avant d'être placé en garde à vue au commissariat de police local.

D'après Europe 1, il s'agirait d'un lieutenant-colonel travaillant pour le ministère de l'Intérieur saoudien. Il était en déplacement à Saint-Malo pour assister à une formation à l'école de police. Entendu par les policiers, il a nié les faits qui lui sont reprochés.

Voir:

Agression sexuelle sur mineur: Nordahl Lelandais entendu par les juges

Accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme, un prêtre se suicide dans son église

Victoire des Bleus: un cinquantenaire accusé d'agression sexuelle relaxé "au bénéfice du doute"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un policier saoudien a été placé samedi en garde à vue pour des faits d'agression sexuelle qui auraient été commis sur une employée d'un hôtel de Saint-Malo.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-