Réveillon: mort d'une mère de famille, écrasée par des invités de sa fille qu'elle avait virés de la soirée

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Réveillon: mort d'une mère de famille, écrasée par des invités de sa fille qu'elle avait virés de la soirée

Publié le 02/01/2017 à 15:15 - Mise à jour à 16:41
©Martin Le Roy/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): Dorothée Thiénot

-A +A

Dans le village de Saint-Antonin, dans le Var, une mère de famille a été mortellement renversée par un véhicule volé. Il était conduit par des amis de sa fille, avec qui elle s'était disputée.

La Saint-Sylvestre aura tourné au tragique pour cette mère de famille, établie à Saint-Antonin, à une vingtaine de kilomètres de Draguignan, dans le Var. Celle-ci a été mortellement renversée par des amis de sa fille, rapporte Nice-Matin.

Minuit a déjà sonné quand les époux  rentrent à leur domicile provençal. La soirée a été écourtée et leur fille, âgée de 17 ans, a profité de leur absence pour inviter trois personnes pour le réveillon. Les parents n’apprécient guère la présence de ces invités et leur demandent de partir. D’après les gendarmes de la brigade de Carcès, rapportés par Nice-Matin, les échanges sont vifs. Une altercation éclate entre la mère de famille et les jeunes gens, près de leur véhicule. Quand enfin ces derniers se décident à quitter les lieux, c’est pour prendre place dans un véhicule volé le jour même. Une voiture qui a été retrouvée ensuite, abandonnée, près du corps de la mère de famille. L'enquête devra désormais déterminer si la victime été renversée volontairement ou s’il s’agit d’un accident que les conducteurs du véhicule volé n’ont voulu assumer.

Toujours d’après Nice-Matin, trois autres personnes ont d’abord été interpellées et entendues par les enquêteurs dimanche 1er. Elles ont été depuis mises hors de cause. Les trois personnes congédiées par la victime sont donc désormais recherchées. En parallèle, le véhicule a été saisi et des prélèvements ont été effectués aux fins de recherche ADN afin de retrouver l’identité des fuyards. L’enquête a été confiée par le parquet de Draguignan à la section de recherches de Marseille.  

 

Auteur(s): Dorothée Thiénot


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La mère de famille a été mortellement renversée par les amis de sa fille.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-