Sarreguemines: un jeune homme abattu en pleine rue

Sarreguemines: un jeune homme abattu en pleine rue

Publié le 03/06/2019 à 07:45
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle dimanche 2 en fin d'après-midi à Sarreguemines (Moselle). Le ou les tireurs se trouvaient à) bord d'un véhicule qui a pris la fuite.

Le ou les auteurs des coups de feu sont activement recherchés par les forces de l'ordre. Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu par balles en pleine rue à Sarreguemines en Moselle dimanche en début de soirée.

Selon L'Est républicain, qui rapporte l'information, les faits ont eu lieu au niveau de la rue du Général-Mangin. Une voiture s'est arrêtée au niveau de la victime et ses occupants l'ont pris pour cible. Grièvement blessé au thorax, le jeune homme a tenté de fuir mais s'est écroulé dans les bras d'un restaurateur qui a assisté à la scène.

"Un couple de riverains se précipite vers lui et tente de lui prodiguer les gestes de premiers secours. Le restaurateur cherche une serviette pour empêcher le sang de couler. Alertés par le couple de riverains, les sapeurs-pompiers arrivent rapidement sur place et durant une heure, tentent de ranimer le jeune homme", précise le quotidien. En vain, le jeune homme a déjà succombé.

Lire - Evry: fusillade dans un foyer de travailleurs immigrés, le tireur s'est donné la mort

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire de Metz en collaboration avec le commissariat de Sarreguemines. On ignore ce lundi matin, les motivations de cet homicide volontaire.

Un témoin a fait savoir au journal local que la victime "pratiquait la boxe anglaise et que sa petite amie était en apprentissage dans une boulangerie du centre-ville".

Voir aussi:

Fusillades à Nantes: 500 personnes défilent contre "la guerre des quartiers"

Nantes: un homme tué par balles en pleine ville, 24 heures après une autre fusillade

Versailles: un mari qui avait poignardé sa femme abattu par la police

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle dimanche 2 en fin d'après-midi à Sarreguemines.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-