Sarreguemines : un jeune homme abattu en pleine rue

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 03 juin 2019 - 09:45
Image
La police nationale a lancé un appel à témoin concernant un homme, surnommé par les enquêteurs "le prédateur des bois", soupçonné de viols en série commis sur des adolescentes entre 1998 et 2008 en Ch
Crédits
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle dimanche 2 en fin d'après-midi à Sarreguemines.
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives

Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle dimanche 2 en fin d'après-midi à Sarreguemines (Moselle). Le ou les tireurs se trouvaient à) bord d'un véhicule qui a pris la fuite.

Le ou les auteurs des coups de feu sont activement recherchés par les forces de l'ordre. Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu par balles en pleine rue à Sarreguemines en Moselle dimanche en début de soirée.

Selon L'Est républicain, qui rapporte l'information, les faits ont eu lieu au niveau de la rue du Général-Mangin. Une voiture s'est arrêtée au niveau de la victime et ses occupants l'ont pris pour cible. Grièvement blessé au thorax, le jeune homme a tenté de fuir mais s'est écroulé dans les bras d'un restaurateur qui a assisté à la scène.

"Un couple de riverains se précipite vers lui et tente de lui prodiguer les gestes de premiers secours. Le restaurateur cherche une serviette pour empêcher le sang de couler. Alertés par le couple de riverains, les sapeurs-pompiers arrivent rapidement sur place et durant une heure, tentent de ranimer le jeune homme", précise le quotidien. En vain, le jeune homme a déjà succombé.

Lire - Evry: fusillade dans un foyer de travailleurs immigrés, le tireur s'est donné la mort

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire de Metz en collaboration avec le commissariat de Sarreguemines. On ignore ce lundi matin, les motivations de cet homicide volontaire.

Un témoin a fait savoir au journal local que la victime "pratiquait la boxe anglaise et que sa petite amie était en apprentissage dans une boulangerie du centre-ville".

Voir aussi:

Fusillades à Nantes: 500 personnes défilent contre "la guerre des quartiers"

Nantes: un homme tué par balles en pleine ville, 24 heures après une autre fusillade

Versailles: un mari qui avait poignardé sa femme abattu par la police

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.