Savoie: le corps sans vie d'une jeune femme retrouvé dans le coffre d'une voiture

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Savoie: le corps sans vie d'une jeune femme retrouvé dans le coffre d'une voiture

Publié le 16/07/2017 à 11:38 - Mise à jour à 11:44
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le corps sans vie d'une jeune femme de 34 ans été retrouvé dans le coffre d'une voiture sur un parking de Saint-Alban-Leysse (Savoie). C'est un homme, se présentant comme son compagnon, qui a alerté les secours après avoir tenté de se suicider.

Macabre découverte en Savoie: le corps sans vie d'une jeune femme de 34 ans été retrouvé dans le coffre d'une voiture sur un parking de Saint-Alban-Leysse près de Chambéry. C'est un homme, se présentant comme son compagnon, qui a alerté les secours après avoir tenté de se suicider. Les pompiers sont alors intervenus à son domicile, situé à une trentaine de mètres du lieu où la victime a été retrouvée morte.

Gravement blessé au cou, il a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Mais désormais, ses jours ne sont plus en danger. Pour le moment, les circonstances de ce drame restent encore floues, d'autant qu'il n'a pas encore pu être auditionné par les enquêteurs. Mais les recherches devraient sensiblement avancer dans les prochains jours, notamment avec les résultats de l'autopsie prévue lundi. Selon les premiers éléments divulgués, une altercation au sein du couple pourrait être à l'origine de la mort de la jeune femme.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu il y a quelques jours à Seyssins, en Isère. Le 9 juin dernier, une dispute, sur fond de rivalités amoureuses, avait éclaté entre quatre jeunes femmes sur un parking. Le ton était monté rapidement et l'unes des protagonistes avait alors appelé du "renfort". Une voiture, avec à son bord un jeune homme et trois passagères, était alors arrivé sur les lieux. Le conducteur était sorti de son véhicule, giflant violemment l'une des jeunes femmes avant de la séquestrer dans le coffre de la voiture.

Mais fort heureusement, cette dernière n'a pas eu la même fin tragique. Quelques heures plus tard, elle avait été retrouvée errante dans les rues de Lumbin. En état de choc, elle s'était réfugiée chez des amis et avait dû, par la suite, être hospitalisée en raison d'une légère blessure à la tête.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme de 34 ans se trouvait dans le coffre d'une voiture.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-