Seine-et-Marne: elle se suicide en se jetant sous un train avec son bébé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Seine-et-Marne: elle se suicide en se jetant sous un train avec son bébé

Publié le 04/09/2018 à 09:47 - Mise à jour à 09:51
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme de 30 ans s'est donné la mort lundi matin, en se jetant sous une rame du RER D, en gare de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Elle tenait son bébé d'un mois dans les bras. Le train les a tués tous les deux sur le coup.

Une mère de famille de 30 ans s'est suicidée lundi 3 au matin en se jetant sous un train en gare de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). La jeune femme, qui venait de poser son fils aîné à l'école pour sa rentrée scolaire, tenait son bébé d'un mois dans les bras. Ils ont été tués tous les deux sur le coup.

Le drame est survenu vers 10h30 selon Le Parisien, qui précise aussi que le train qui a percuté les deux victimes était un RER de la ligne D.

Personne n'a pu empêcher cette jeune maman de mettre fin à ses jours. Des témoins ont ainsi assisté à la scène, et étaient sous le choc après les faits.

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de Moissy-Cramayel. Les premiers éléments laissent entendre qu'il s'agit bien d'un suicide.

Lire aussi: elle s'absente pour faire une course, le train part avec son bébé

Guy Geoffroy, maire de Combs-la-Ville, s'est rendu sur les lieux du drame et a expliqué à la presse que la famille des victimes venait tout juste d'emménager dans sa commune.

La gare a été évacuée et le trafic a été interrompu entre Villeneuve-Saint-Georges et Melun jusqu'à 14h, sur le RER D mais aussi sur la ligne R du Transilien.

Plusieurs personnes ont été impactées par des retards et ont dû prendre des cars de substitution pour se rendre au travail ou en cours.

Et aussi:

Mort d'un bébé oublié dans une voiture en plein soleil par son grand-père

Colmar: un bébé de 17 mois hospitalisé après avoir avalé une boulette de cannabis

Toulouse: ses parents se disputent, un bébé victime d'une fracture du crâne

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune femme de 30 ans s'est suicidée lundi matin en se jetant sous une rame du RER D. Elle tenait son bébé d'un mois dans les bras.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-