Seine-et-Marne: en plein pique-nique amoureux, un couple est la cible de tirs

Seine-et-Marne: en plein pique-nique amoureux, un couple est la cible de tirs

Publié le 08/06/2017 à 17:34 - Mise à jour à 17:57
©Gelebart/20Minutes/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Aux alentours de 22h, dimanche soir, un homme et une femme ont été la cible de tirs alors qu'ils étaient en plein pique-nique dans un parc de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne). Rapidement transportés à l'hôpital, ils se trouvent désormais "hors de danger" selon les informations du "Parisien".

Leur tête-à-tête en amoureux a viré au drame. Aux alentours de 22h, dimanche 4 au soir, un homme et une femme ont été la cible de tirs alors qu'ils étaient en plein pique-nique dans un parc de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne). La soirée se présentait pourtant sous les meilleurs auspices. L'homme de 34 ans avait prévu d'offrir à sa compagne un bijou.

Mais au moment de lui présenter le cadeau, elle s'est écroulée après avoir reçu une balle dans la nuque. Paniqué, l'homme s'est alors précipité vers elle avant d'être lui aussi touché par l'arme à feu, quelques minutes plus tard. Il a reçu une balle à l'épaule gauche.

Tous deux âgés de 34 ans et originaires de Noisy-le-Grand, ils ont été transportés à l’hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement de Paris où elle a été opérée. D'après les informations du Parisien, ils se trouvent désormais "hors de danger".

Afin de faire toute la lumière sur ce drame, une enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines), a été ouverte. Selon les derniers éléments divulgués, le couple aurait pu être touché par une carabine 22 long rifle. Mais pour l'heure, aucune douille n'a été retrouvée sur les lieux de la tentative d'homicide.

Quant au tireur, toujours en fuite, il n'a laissé aucune trace sur son passage. Pour le moment, son identité et ses motivations restent mystérieuses. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La soirée romantique a tourné au cauchemar.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-