Seine-et-Marne: une femme fauchée par une camionnette puis écrasée par un bus

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Seine-et-Marne: une femme fauchée par une camionnette puis écrasée par un bus

Publié le 29/12/2014 à 10:02 - Mise à jour à 16:23
©Roland45/WikimediaCommons
PARTAGER :

Auteur(s): AZ

-A +A

Peu après avoir terminé son service à Disneyland Paris, samedi 27, une femme âgée de 35 ans a été fauchée par un automobiliste à Coupvray (Seine-et-Marne). Inanimée sur la chaussée, la victime a ensuite été écrasée par un bus.

L'accident s'est produit près de Disneyland Paris (Seine-et-Marne). Une femme de 35 ans est morte écrasée par un bus samedi 27 au soir après avoir été heurtée par un automobiliste qui a pris la fuite. Selon les informations du Parisien, la victime, une salariée du parc d'attraction, venait de quitter son travail lorsque l'accident a eu lieu, peu avant 20 heures, sur la commune de Coupvray.

Selon une source policière, la jeune femme était accompagnée d'une collègue de 34 ans, qui avait elle aussi "fini son service". Alors qu'elles traversaient la route, "elles ont été fauchées" par une camionnette blanche "sur un passage pour piétons situé près d'un arrêt de bus".

L'une d'elles a été projetée sur le bas-côté, tandis que la seconde, la victime, s'est retrouvée allongée sur une voie réservée aux bus. Inanimée sur la chaussée, "elle a été écrasée quelques secondes plus tard" par "un autobus qui ne l'avait pas vue", a ajouté la source policière. D'après la police, le très mauvais éclairage de la chaussée serait certainement la cause principale de l'accident.

Prise en charge par les secours, la victime est décédée sur place et n'a pu être réanimée. De son côté, sa collègue a été hospitalisée. Si ses jours ne sont pas en danger, elle souffre de "quelques contusions". Une enquête a été ouverte pour retrouver le conducteur de la camionnette. Les enquêteurs sont en train d'étudier les images de vidéosurveillance et envisage de lancer un appel à témoin. 

 

Auteur(s): AZ


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme a été heurtée par un automobiliste, samedi 27, avant d'être écrasée par un bus.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-