Seine-Maritime: les pompiers sauvent une femme pendue devant sa maison en feu

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Seine-Maritime: les pompiers sauvent une femme pendue devant sa maison en feu

Publié le 17/07/2018 à 13:00 - Mise à jour à 13:06
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les pompiers sont intervenus pour un incendie dans la nuit de samedi à dimanche à Sainte-Hélène-Bondeville, près de Fécamp en Seine-Maritime, pour un incendie. Arrivés sur place ils ont découvert la propriétaire des lieux pendue devant sa maison en feu. Ils ont réussi à sauver la quinquagénaire.

Ils ont réussi à éviter le pire. Les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 pour un incendie à Sainte-Hélène-Bondeville, un petit village de près de 700 habitants situé près de Fécamp.

Arrivés sur place, dans la rue du Charron selon la radio régionale Tendance Ouest, les soldats du feu ont en effet découvert la maison de 80 mètres carrés complètement embrasée.

Mais ce n'est pas tout: au début de leur intervention les pompiers ont aussi découvert une femme, pendue devant la maison, dans le jardin.

A voir aussi: Meurtres suivis d'un suicide à Pau - le père inconnu des services de police

Il s'est avéré que ce n'était autre que la propriétaire des lieux. Grâce à leur intervention rapide, elle a pu être secourue. La quinquagénaire était en arrêt cardio-respiratoire et les pompiers ont pu la réanimer sur place avant de la transporter d'urgence au CHU de Rouen où elle a été soignée.

Les causes de son geste n'ont pas encore été expliquées et une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances de ce qui aurait pu être un drame. Aucune piste n'est pour l'instant écartée bien que la thèse du suicide semble être privilégiée.

A lire aussi: Var - il tue sa femme avec son fusil de chasse et se suicide

Le feu à quant à lui été maîtrisé. Malgré l'utilisation de deux lances à incendie, les pompiers n'ont pas pu sauver la maison. Elle a été complètement détruite et une partie de la construction s'est même effondrée.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les pompiers ont découvert une femme pendue face à la maison en feu, elle a pu être sauvée.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-