Seine-Saint-Denis: il égorge son ex-compagne et fuit avec leur bébé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Seine-Saint-Denis: il égorge son ex-compagne et fuit avec leur bébé

Publié le 10/03/2018 à 10:52 - Mise à jour à 10:53
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une femme a été égorgée par son compagnon vendredi à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Le suspect s'est ensuite enfuit avec leur enfant âgé de six mois. Il a été interpellé peu après en Seine-et-Marne.

Un jeune homme âgé de 22 ans est soupçonné d'avoir égorgé une jeune femme avant de prendre la fuite avec leur enfant vendredi 9 à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Il a finalement été arrêté en Seine-et-Marne peu de temps après le drame.

Selon Le Parisien, les policiers ont été appelé pour intervenir dans un appartement de la rue des Rosiers vers 17h.

A voir aussi: Mantes-la-Jolie: il crie "Allah akbar" et menace d'égorger les clients d'un coiffeur

Mais les agents ont trouvé porte close et ont dû faire appel aux pompiers pour forcer l'appartement duquel provenaient des cris suite à "un gros différent". Arrivés sur les lieux, ils n'ont pu que constater la mort d'une jeune femme.

Egorgée, elle baignait dans son sang et son bébé n'était plus à son domicile. L'homme suspecté d'être l'auteur des faits était alors en fuite et immédiatement les hommes chargés de l'enquête se sont mis à sa recherche.

Le jeune homme né en 1996 a finalement été retrouvé deux heures plus tard à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Il était dans un appartement en compagnie d'autres personnes, dont un proche qui avait visiblement été prévenu du drame.

Le bébé, âgé seulement de six mois était aussi présent sur les lieux. Selon des sources proches du dossier, aucun mal ne lui a été fait.

Son père, qui serait l'ex-compagnon de la victime, a été arrêté. L'interpellation s'est déroulée sans violence. Il a été mis à disposition de la PJ de Seine-Saint-Denis qui a été chargée de l'enquête.  Les raisons de la violente altercation entre les deux ex-conjoints n'ont pas été révélées.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a égorgé son ex-compagne avant de prendre la fuite avec leur bébé à Saint-Ouen, en Seine-Saine-Denis.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-