Ses voisins font du bruit lors d'une soirée karaoké, il les tue

Ses voisins font du bruit lors d'une soirée karaoké, il les tue

Publié le 11/11/2018 à 15:47 - Mise à jour à 15:49
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un habitant de Sète, dans l'Hérault, a été condamné à trente ans de prison ferme vendredi. Il a été reconnu coupable de l'assassinat de deux de ses voisins en 2012. Le suspect les a tués car il les jugeait trop bruyants. Il a aussi blessé grièvement deux autres personnes.

Un quinquagénaire a été condamné à 30 ans de prison vendredi 9 par les assises de l'Aude. Il a été reconnu coupable des assassinats de deux de ses voisins, il a aussi blessé grièvement deux autres personnes.

Les faits remontent au 1er décembre 2012. Ce jour là, les voisins du prévenu chantent chez eux après un repas en soirée.

Une simple soirée karaoké autour des classiques de Charles Aznavour ou Johnny Hallyday qui a viré au drame.

A voir aussi: Saint-Brieuc - son scooter fait "trop de bruit", il est passé à tabac

Visiblement très énervé par le bruit qui l'a réveillé le suspect passionné d'armes à feu s'est emparé d'un pistolet, a fait irruption chez ses voisins et fait feu sur eux en blessant grièvement deux et tuant les deux autres,

Arrêté et interrogé, l'homme de 56 ans dépressif et sous traitement n'a jamais pu expliquer son acte irréparable. Il a donc finalement été condamné à 30 ans de prison ferme, comme l'a rapporté Le Midi Libre. La justice a tout de même retenu l'altération de son discernement en prenant en compte son traitement médicamenteux et sa situation mentale.

A lire aussi:

Indonésie: une femme en prison après s'être plainte du bruit de la mosquée

Saint-Etienne: il tire sur son voisin sourd et muet qui fait trop de bruit

Les policiers leur demandent de faire moins de bruit, ils attaquent le commissariat

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme a été condamné à 30 ans de prison pour avoir tué ses voisins qu'il jugeait trop bruyants.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-