Seyssins: une femme blessée au couteau, une autre enlevée et séquestrée dans le coffre d'une voiture

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 juillet 2017 - 20:38
Image
Police-voiture-TourEiffel-Jour
Crédits
©Mic/Flickr
En état de choc, la jeune fille enlevée a du être hospitalisée en raison d'une légère blessure à la tête.
©Mic/Flickr
Une jeune fille a été blessée d'un coup de couteau tandis qu'une autre a été enlevée quelques heures, enfermée dans le coffre d'une voiture, lors d'une rixe entre jeudi femme dimanche à Seyssins, en Isère.

Une rixe entre jeunes, sur fond de rivalités amoureuses, a dégénéré dimanche 9 à Seyssins en Isère. Une jeune fille a été blessée d'un coup de couteau et une autre enlevée quelques heures, enfermée dans le coffre d'une voiture, après qu'une altercation a éclaté près de Grenoble rapporte LCI.

Les faits ont débuté vers 19h, à Seyssins, en banlieue grenobloise avec une dispute entre quatre jeunes femmes sur un parking. Rapidement le ton monte entre les différents protagonistes jusqu'à ce que l'une d'entre elles appellent du "renfort". Arrive alors sur les lieux une voiture conduite par un jeune homme et avec trois passagères. L'individu sort de son véhicule et gifle violement l'une des jeunes femmes avant de la séquestrer dans le coffre e la voiture.

Une autre jeune fille, prise pour cible par deux passagères et pour échapper à ce sort aurait sorti un couteau et aurait poignardé un de ses agresseurs avant de prendre la fuite dans un parc situé non loin.

La jeune fille enlevée a été retrouvée errante dans les rues de Lumbin vers 22h. Là, elle est alors allée se réfugier chez des amis. En état de choc, elle a dû être hospitalisée en raison d'une légère blessure à la tête.

La jeune fille poignardé à, elle, été prise en charge par les secours et envoyé à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Quant au chauffeur de la voiture, il a été interpellé vers minuit par les policiers grenoblois et remis aux gendarmes qui l'ont placé en garde à vue.une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de cette rixe et déterminer les responsabilités de chacun. 

À LIRE AUSSI

Image
Des gendarmes.
Isère: il enflamme le nouveau copain de son ex-petite amie avec de l'essence et un briquet
Un homme de 21 ans a été agressé au briquet et à l'essence par un autre de 19 ans à Meylan, en Isère. Le suspect a été placé en garde à vue mardi, il aurait agi suite ...
07 juin 2017 - 13:42
Société
Image
Un camion de pompier.
Isère: un adolescent plonge dans une carrière d'eau, il meurt noyé
A Saint-Savin en Isère, un adolescent a perdu la vie, dimanche soir, alors qu'il s'amusait avec ses amis dans une carrière d'eau. Selon les premiers éléments de l'enqu...
06 juin 2017 - 14:38
Société

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.