Son bébé dans les bras, une jeune maman saute du 3e étage

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Son bébé dans les bras, une jeune maman saute du 3e étage

Publié le 27/03/2018 à 12:41 - Mise à jour à 12:50
©Benjamin Gavaudo/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune maman, âgée de 21 ans, a sauté lundi par la fenêtre de son appartement au 3e étage d'un immeuble de Bobigny (Seine-Saint-Denis) avec son bébé de 18 mois dans les bras. Les pronostics vitaux de la mère comme de l'enfant ne sont pas engagés.

C'est sans doute son profond désespoir qui l'a poussée à commettre, ou tenter de commettre, l'irréparable. Une jeune femme de 21 ans a voulu mettre fin à ses jours lundi 26 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Elle s'est jetée dans le vide, en sautant par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage de son immeuble de la promenade Jean Rostand, une des cités de la ville.

Mais elle n'était pas seule. Elle tenait dans ses bras son petit garçon âgé de seulement 18 mois.

Fort heureusement, ni la mère ni l'enfant ne sont morts dans cette triste entreprise.

Lire aussi: Paris - un homme se défenestre après avoir jeté ses enfants dans le vide

La jeune maman, qui souffre d'un traumatisme crânien et d'une fracture à la hanche, a été transportée en urgence à l'hôpital Beaujon à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Son pronostic vital n'était toutefois pas engagé.

Son enfant, qui souffrait également d'un traumatisme crânien, a pour sa part été pris en charge par les pompiers qui l'ont transporté à l'hôpital Necker (dans le 15e arrondissement de Paris). Son pronostic vital n'était pas (ou plus) engagé ce mardi 27 au matin.

Voir aussi: Paris - un père de famille se défenestre avec sa fille dans les bras

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Bobigny. Les policiers ont rapidement compris ce qui avait mené cette maman à se jeter dans le vide.

En effet, si la jeune femme a voulu en finir, c'est parce qu'elle a subi il y a quelques jours un deuil terrible. Son mari et père de son bébé est décédé la semaine dernière. La cause de sa mort n'a pas été révélée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune maman de 21 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de sa fenêtre avec son bébé dans les bras.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-