Son mariage est annulé, elle invite des SDF à profiter du banquet

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Son mariage est annulé, elle invite des SDF à profiter du banquet

Publié le 18/07/2017 à 10:57 - Mise à jour à 11:10
©Pixabay/debowscyfoto
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Fin de la semaine dernière, une Américaine de 25 ans a fait un très beau geste envers les sans-abri. Suite à l'annulation de son mariage, et au lieu de jeter toute la nourriture prévue pour le banquet, elle a décidé d'en faire profiter les plus démunis.

Cela devait être le plus beau jour de sa vie. Sarah Cummins, une Américaine de 25 ans, devait se marier fin de la semaine dernière à Carmel, dans l'Indiana. Mais pour des raisons inconnues, la cérémonie a été annulée à la dernière minute. La jeune femme, qui avait dépensé avec son compagnon la coquette somme de 30.000 dollars (un peu plus de 25.000 euros) pour le banquet, s'est donc retrouvée avec toute la nourriture sur les bras. Après réflexion et avec l'accord de celui qui devait devenir son mari, elle a alors décidé d'appeler des associations caritatives pour en faire profiter les plus démunis.

"J’ai appelé tout le monde, j’ai annulé, je me suis excusée, j’ai pleuré, j’ai appelé les commerçants, j’ai encore pleuré et puis j’ai commencé à me sentir mal en pensant à toute la nourriture commandée pour la réception qui allait être gâchée", a-t-elle expliqué à l’Indianapolis Star.

Et la jeune femme ne s'est pas arrêtée là: elle a affrété deux bus pour venir chercher les sans-abri aux refuges afin de les emmener au Ritz Charles, lieu de la réception. Et au total, près de 150 personnes ont répondu à l'invitation. Sur place, elles ont pu notamment déguster du poulet aux artichauts, des boulettes de viande glacées au bourbon ou encore des bruschettas au fromage de chèvre et à l'ail rôti. Pour l'occasion, les commerçants et habitants du quartier ont même prêté des costumes et des robes aux sans-abri pour qu'ils puissent venir habiller de façon élégante. Des jouets ont également été offerts aux enfants.

Depuis cet évènement, qui en a touché plus d'un, Sarah Cummins s'est envolée comme prévu pour la République dominicaine. Une lune de miel qu'elle a passé avec sa maman...

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'ex-future mariée a décidé de partager son repas de mariage avec des sans-abri.

Newsletter





Commentaires

-