Son pied est amputé, il le fait manger à ses amis dans des tacos

Son pied est amputé, il le fait manger à ses amis dans des tacos

Publié le 20/06/2018 à 11:39 - Mise à jour à 11:46
©Wikimedia Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un Américain, amputé du pied, l'a servi à manger à ses amis sous forme de tacos. Ces derniers, loin d'être dégoûtés, ont visiblement apprécié l'expérience cannibale.

L'histoire est à peine croyable. Un homme, dont le pied a été amputé suite à un accident de voiture, affirme avoir donné à manger son membre à ses amis en le cuisinant sous forme de tacos.

L'histoire de ce Hannibal Lecter du dimanche a d'abord été narrée sur le réseau social Reddit, le 12 juin dernier. "Salut tout le monde, je suis un homme qui a mangé une portion de sa propre jambe amputée. Demandez-moi tout ce que vous voulez", expliquait alors l'individu qui répond au pseudo IncrediblyShinyShart, photos à l'appui (attention, ces dernières sont particulièrement choquantes).

"Ils ont pu sauver mon pied mais je n’aurais plus jamais pu le poser. J’ai décidé de le faire amputer. J’ai demandé aux docteurs si je pouvais le garder. J’ai signé quelques papiers. Je l’ai récupéré", a-t-il également souligné pour expliquer la provenance de ce pied humain.

Trois semaines après avoir récupéré son membre, il invite ses proches à un repas pour le mois spécial où ceux-ci ont pu, entre autres, "déguster" des tacos contenant de la chair humaine. Ces derniers n'étaient d'ailleurs pas réticents à cette idée.

Lire aussi: Béatrice Dalle dévoile une expérience cannibale, elle a mangé "un petit bout d'oreille" humaine dans sa jeunesse

"En fait mes potes et moi on a toujours blagué en se demandant si on mangerait de la chair humaine dans un cadre éthique et non-dangereux pour la santé", a expliqué IncrediblyShinyShart et d'ajouter: "On a toujours répondu «bien sûr que oui». Alors quand l’opportunité s’est présentée, je les ai pris au mot". C'est d'ailleurs un des ses amis, chef cuisinier de son état, qui s'est occupé de la préparation de la "viande".

Cette étrange "pièce du boucher" a été sautée avec du citron vert, des oignons et des poivrons. "Ça a le goût du bison, mais en plus coriace. Plein de viande et peu de graisse", a souligné l'anthropophage qui a précisé que "c’est meilleur qu’un hot dog ou un burger classique. Probablement aussi bon que du bacon, ce qui est pas mal". La plupart de ses amis auraient d'ailleurs pris leur pied...

A noter qu'aux Etats-Unis, aucune loi fédérale n'interdit le cannibalisme bien que la consommation de chair humaine soit punie par des peines de prison dans différents Etats.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un Américain, amputé du pied, l'a servi à manger à ses amis sous forme de tacos (illustration).

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-