Son voisin la harcèle, elle lui coupe le pénis

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Son voisin la harcèle, elle lui coupe le pénis

Publié le 27/12/2018 à 13:42 - Mise à jour à 14:10
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme a pris au piège son harceleur aidée par deux complices, en Inde. Avec eux, elle a tranché le pénis de celui qui était son voisin en punition de son "harcèlement constant". Elle l'a ensuite conduit à l'hôpital le plus proche.
.

Une femme aidée de deux complices a émasculé un homme qui la harcelait en Inde, à Bombay. Elle l'a ensuite conduit à l'hôpital pour qu'il soit soigné.

Les faits se sont déroulés mardi 25. La mère de famille de 47 ans était accompagnée de deux complices, qui l'ont aidée à tendre un piège au harceleur.

Ils l'on attiré dans une zone industrielle isolée de la ville. Là, la femme lui a coupé le pénis.

A voir aussi: Accusé d'avoir violé sa fille, il se coupe le pénis

"Nous avons arrêté la femme et deux complices et elle a reconnu qu'elle avait tramé de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant", a expliqué Gajanan Kadbule, responsable policier cité par Europe 1.

Cet homme aujourd'hui émasculé aurait demandé des faveurs sexuelles à la mère de deux enfants, et ce à plusieurs reprises. Il avait même déclaré au mari de celle-ci qu'il était amoureux d'elle, ce qui sans grande surprise avant entrainé une dispute au sein du couple.

Une enquête a bien sûr été ouverte suite à l'agression dont a été victime le harceleur. Pour les besoins des investigations, le couteau et les parties génitales de la victime ont été récupérés.

L'homme accusé de harcèlement a d'ailleurs été opéré dans un état critique et est aujourd'hui dans un état stable. Mais les médecins ont tout de même souhaité le garder en observation.

A lire aussi:

"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes

Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Mort après s'être injecté du silicone dans le pénis: victime d'un funeste jeu sexuel?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme accusé de harcèlement s'est fait couper le pénis par sa victime présumée en Inde.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-