Tentative d'enlèvement: un chien sauve une petite fille en mordant son agresseur

Tentative d'enlèvement: un chien sauve une petite fille en mordant son agresseur

Publié le 03/08/2017 à 17:15 - Mise à jour à 17:22
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Aux Etats-Unis à Woodbridge (Virginie), un chien vaillant a sauvé une petite fille en mordant son agresseur. L'individu a fini par lâcher la fillette qu'il venait d'attraper par le bras puis a pris la fuite.

On le sait, les chiens sont de fidèles compagnons. Et l'un d'eux l'a une nouvelle fois prouvé en Virginie aux Etats-Unis. Les faits se sont déroulés vendredi 28 juillet aux alentours de 16h. Alors qu'une petite fille de dix ans était en train de promener son chien dans les rues de Woodbridge, une ville de 4.000 habitants, un inconnu s'est approché d'elle.

Comme le raconte la police du comté du prince William sur sa page Facebook, l'homme l'a alors attrapée par le bras pour l'emmener avec lui. Mais, sentant le danger, le chien a mordu l'individu, lequel a fini par lâcher la fillette et par prendre la fuite. Fort heureusement, la petite fille est saine et sauve et n'a pas été blessée au cours de cette tentative d'enlèvement.

Pour le moment, l'individu n'a toujours pas été retrouvé. Mais les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins et ont raconté cette histoire sur les réseaux sociaux afin de mettre toutes les chances de leur côté pour lui mettre la main dessus. Selon leurs informations, l'homme serait hispanique, mince avec de courts cheveux bruns. Il portait une chemise rayée blanche et un pantalon de couleur clair.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu le 15 mars dernier dans l'Iowa (Etats-Unis). Là encore, un chien avait eu un comportement héroïque. Alors qu'une mère de famille était partie se coucher après avoir mis au lit ses enfants, son petit chien s'était mis à aboyer comme pour la prévenir d'un grand danger. Alertée par le bruit, elle était alors descendue, suivant son animal à quatre pattes. Elle avait alors découvert que la prise électrique sur laquelle était branchée le micro-ondes était en flammes. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aux Etats-Unis dans la petite ville de Woodbridge, un chien vaillant a sauvé une petite fille en mordant son agresseur. (image d'illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-