Tombé d'un coffre, l'enfant se fait rouler dessus deux fois et s'en sort

Tombé d'un coffre, l'enfant se fait rouler dessus deux fois et s'en sort

Publié le 25/01/2019 à 12:43 - Mise à jour à 12:52
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un enfant de six ans a par miracle survécu après être tombé d'un coffre sur la chaussée et s'être fait rouler dessus par deux véhicules. Il ne souffre que de fractures de la jambe. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

Des  fractures de la jambe et des égratignures au visage. Ce sont les seules blessures avec lesquelles un enfant de six ans est ressorti d'un accident de la route particulièrement impressionnant. Il s'est en effet fait rouler dessus par deux voitures consécutivement.

L'accident s'est produit au Mans mercredi 23. Le jeune garçon se trouvait dans un véhicule, arrêté au feu rouge sur un boulevard. La faible vitesse semble être ce qui lui a sauvé la vie. Alors que la voiture repartait, le coffre s'est ouvert et l'enfant en est tombé dans des circonstances qui restaient encore à déterminer avec précision ce vendredi 25.

Voir: "Bird Box Challenge": elle provoque un accident en conduisant les yeux bandés

Un premier véhicule qui suivait lui a alors roulé dessus, puis un second sous lequel la victime s'est retrouvée coincée. Selon le témoignage d'un des conducteurs impliqués, une femme serait alors sortie du premier véhicule, aurait réussi à dégager l'enfant avant de l'emmener. Les policiers ont retrouvé sa trace à l'hôpital où il était soigné pour une double fracture de la jambe, mais ses jours ne sont pas en danger. Selon les éléments rapportés  par Le Maine libre, c'est le grand-père qui conduisait la voiture, accompagné par la tante de la victime qui lui est venu en aide.

La conductrice du véhicule sous lequel l'enfant est resté coincé ne s'est pas fait connaître et ne serait pas descendue au moment des faits, probablement sous le choc. Elle est invitée à se manifester auprès des forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident. Entendus, le grand-père et la tante n'ont pas été en mesure d'expliquer comment l'enfant a pu tomber ainsi sur la chaussée.

Lire aussi:

Elle fait un malaise en voiture, son fils de 8 ans prend le volant (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune garçon s'est fait rouler dessus deux fois et s'en est sorti avec deux fractures.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-