Tomblaine: un homme poignardé à mort devant sa femme et ses enfants

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Tomblaine: un homme poignardé à mort devant sa femme et ses enfants

Publié le 25/03/2018 à 15:39 - Mise à jour à 15:40
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme de 23 ans a été tué samedi devant sa femme et ses enfants à Tomblaine en Meurthe-et-Moselle. Il a reçu plusieurs coups de couteau.

Le meurtre a eu lieu sous les yeux de la femme et des enfants de la victime. Un homme de 23 ans a été tué à coups de couteau sous les yeux de ses trois enfants samedi 24 au soir à Tomblaine, en Meurthe-et-Moselle, et l'auteur présumé du meurtre a été interpellé.

Les faits ont eu lieu vers 19h30, rue Pasteur. La victime se trouvait en voiture avec ses proches lorsqu'il a croisé une connaissance, âgée de 18 ans. Elle s'arrête et une discussion animée s'engage sur fond de dette d'argent. "Le conducteur ouvre la porte de sa voiture, prêt à sortir du véhicule, mais au même moment, son agresseur fouille ses poches et il sort un couteau", rapporte France Bleu Drôme-Ardèche.

L'agresseur porte alors plusieurs violents coups de couteau au conducteur. Grièvement blessé, le père de famille parvient toutefois à redémarrer sur quelques mètres tandis que l’auteur présumé des coups de couteau prend la fuite avec sa petite-amie qui l’accompagne. La femme du blessé appelle immédiatement les forces de l'ordre et les secours. "A l'arrivée des pompiers, la victime est retrouvée assise à la place du conducteur, la tête penchée en avant, en arrêt cardiaque", a fait savoir le procureur de la République de Nancy. 

La femme de la victime et ses enfants, en état de choc, ont été pris en charge par les secours tandis que les forces de l'ordre se mettaient à la recherche du suspect.

Ce dernier avait trouvé refuge chez des amis avec sa compagne. Il a été interpellé dans la soirée et placé en garde à vue. La brigade criminelle du commissariat de police de Nancy a été saisie de l'enquête. Les auditions se poursuivent autour de ce drame survenu au sein de la communauté sédentarisée des gens du voyage, précise Le Républicain Lorrain.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme de 23 ans a été tué samedi à coups de couteau à Tomblaine.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-