Toulouse: arrêté tout nu en pleine rue, il jure être Jésus

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Toulouse: arrêté tout nu en pleine rue, il jure être Jésus

Publié le 29/06/2019 à 17:38
© Pascal PAVANI / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 53 ans a été arrêté complètement nu dans la rue, jeudi 27 au soir, dans le centre-ville de Toulouse. Les policiers l'ont placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. Au moment de son interpellation, le quinquagénaire a expliqué: "Je suis Jésus, le fils de Dieu et je suis né en l'an zéro".

Le sud-ouest de la France traverse une période de canicule particulièrement rude ces jours-ci. Jeudi, il a fait près de 40 degrés à Toulouse, et il semble que la chaleur a tapé sur certains systèmes. La police est intervenue en centre-ville vers 21h pour interpeller un homme qui déambulait tout nu rue D'Aubuisson.

Tout nu, ou presque… car l'individu portait tout de même une paire de baskets, comme l'a rapporté La Dépêche du Midi.

Comme lors d'un contrôle classique (avec des gens habillés), les policiers ont demandé à l'homme de décliner son âge et son identité. Voici ce qu'il a répondu, le plus naturellement du monde: "Je suis Jésus, le fils de Dieu et je suis né en l'an zéro".

Lire aussi: un passager se met tout nu dans un avion

Son véritable nom n'a pas été révélé. Mais la police a pu établir qu'il s'agissait d'un homme de 53 ans, originaire de Toulouse même.

Il a été placé en garde à vue pur exhibition sexuelle et devait être présenté à un médecin pour expertise psychiatrique.

A noter qu'aucune information concernant son taux d'alcool dans le sang, ou les analyses toxicologiques qui ont pu être faites, n'a été communiquée.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme qui s'est identifié comme "Jésus le fils de Dieu" a été arrêté tout nu dans la rue jeudi soir à Toulouse.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-