Toulouse: arrêté tout nu en pleine rue, il jure être Jésus

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Toulouse: arrêté tout nu en pleine rue, il jure être Jésus

Publié le 29/06/2019 à 17:38
© Pascal PAVANI / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 53 ans a été arrêté complètement nu dans la rue, jeudi 27 au soir, dans le centre-ville de Toulouse. Les policiers l'ont placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. Au moment de son interpellation, le quinquagénaire a expliqué: "Je suis Jésus, le fils de Dieu et je suis né en l'an zéro".

Le sud-ouest de la France traverse une période de canicule particulièrement rude ces jours-ci. Jeudi, il a fait près de 40 degrés à Toulouse, et il semble que la chaleur a tapé sur certains systèmes. La police est intervenue en centre-ville vers 21h pour interpeller un homme qui déambulait tout nu rue D'Aubuisson.

Tout nu, ou presque… car l'individu portait tout de même une paire de baskets, comme l'a rapporté La Dépêche du Midi.

Comme lors d'un contrôle classique (avec des gens habillés), les policiers ont demandé à l'homme de décliner son âge et son identité. Voici ce qu'il a répondu, le plus naturellement du monde: "Je suis Jésus, le fils de Dieu et je suis né en l'an zéro".

Lire aussi: un passager se met tout nu dans un avion

Son véritable nom n'a pas été révélé. Mais la police a pu établir qu'il s'agissait d'un homme de 53 ans, originaire de Toulouse même.

Il a été placé en garde à vue pur exhibition sexuelle et devait être présenté à un médecin pour expertise psychiatrique.

A noter qu'aucune information concernant son taux d'alcool dans le sang, ou les analyses toxicologiques qui ont pu être faites, n'a été communiquée.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme qui s'est identifié comme "Jésus le fils de Dieu" a été arrêté tout nu dans la rue jeudi soir à Toulouse.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-