Toulouse: deux personnes soupçonnées d'avoir défenestré un homme

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Toulouse: deux personnes soupçonnées d'avoir défenestré un homme

Publié le 10/10/2017 à 11:21 - Mise à jour à 11:32
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La police a arrêté un homme et une femme à Toulouse car ils les soupçonnent d'avoir défenestré un homme du haut du troisième étage d'un immeuble dimanche. La victime s'en est miraculeusement sortie.

Après qu'un homme de 34 ans ait été défenestré dimanche 8 à Toulouse, la police a arrêté deux personnes soupçonnées de l'avoir poussé. La victime est tombée du troisième étage d'un immeuble à proximité de l'avenue de Fronton, selon La Dépêche.

Miraculeusement, il a atterri dans des arbustes situés en contrebas du bâtiment. Conscient à l'arrivée des secours, son pronostic vital n'a pas été engagé. Il a tout de même été transporté d'urgence à l'hôpital. De nombreux éléments entourant ce drame évité du justesse a conduit les policiers à ouvrir une enquête pour tentative d'homicide.

C'était notamment les témoins de la scène qui ont expliqué aux enquêteurs que la victime a été poussée. "Je suis séquestré, ils veulent me tuer", a entendu un passant avant de voir deux mains jeter le trentenaire. "Il n'est pas encore mort", a ensuite dit l'une des personnes présentes dans l'appartement, toujours selon les témoins.

Les policiers de Haute-Garonne ont rapidement découvert deux suspects: un homme de 61 ans locataire de l'appartement et une femme âgée de 49 ans qui étaient sur les lieux. Visiblement, les deux étaient passablement ivres et ont refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie.

Ils ont finalement été placés en garde à vue. Selon l'édition de ce mardi 10 du quotidien, le locataire du logement, où se sont déroulés les faits, est connu des services de police. Il a déjà perpétré des faits criminels dans le passé.

Les enquêteurs de la sûreté départementale vont maintenant chercher à comprendre pourquoi le couple a tenté de défenestrer et de tuer leur victime.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'enquête pour tentative d'homicide a débouché sur l'arrestation d'un couple soupçonné d'avoir défenestré un homme.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-