Toulouse: le couple de proxénètes prostituait une jeune fille de 14 ans dans un grand hôtel

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 31 janvier 2018 - 14:45
Image
Un homme de 30 ans a été tué par balle en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi à Villejuif (V
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Les policiers toulousains sont intervenus dans un hôtel pour libérer une jeune fille forcée à se prostituer.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Une adolescente en fugue, âgée de 14 ans, a été libérée par la police, dimanche après-midi à Toulouse. Elle était forcée de se prostituer par un couple dans un grand hôtel.

La jeune fille avait fugué de sa Bretagne natale pour rejoindre la capitale. Une adolescente de 14 ans a été prostituée par un couple de Seine-Saint-Denis pendant une semaine à Toulouse. Elle a finalement été secourue dimanche 28 dans l'après-midi par les forces de l'ordre.

La victime avait quitté le domicile familial pour rejoindre une amie à Paris. Elle a alors rencontré un couple de Seine-Saint-Denis "bien sous tous rapports" précise Le Nouveau Détective. Il lui aurait alors proposé de l'aider à se prostituer contre rémunération. Elle a accepté et le trio s'est installé dans un hôtel au nord de Paris où deux chambres étaient louées.

Une pour les deux proxénètes présumés et l'autre pour la jeune fille, qui devait y effectuer des passes avec des clients que lui amènaient les proxénètes via des petites annonces. "En une semaine, elle effectue jusqu’à sept passes par jour, facturées entre 50 et 150 euros, en fonction des prestations", fait savoir le magazine spécialisé dans les faits divers.

Lire aussi: Ils prostituaient leurs amies mineures dans des hôtels - trois ans ferme

Après une semaine passée en région parisienne, les proxénètes présumés et l’adolescente se sont installés à Toulouse dans un premier hôtel, puis dans un établissement quatre étoiles en plein centre-ville de la Ville rose. La jeune fille a compris dimanche qu'elle ne recevrait pas l'argent promis par les proxénètes. Elle a alors contacté sa mère qui a averti immédiatement les forces de l'ordre. Ces dernières sont intervenues dans l'hôtel rapidement.

Les deux proxénètes, âgés de 21 et 26 ans, défavorablement connus des services de police, sont interpellés par la police ainsi qu'un client présent sur les lieux au moment de la descente précise Europe 1. Les trois individus ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Toulouse.

À LIRE AUSSI

Image
Une prostituée.
Ils prostituaient leurs amies mineures dans des hôtels: trois ans ferme
Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été condamnés lundi soir à trois ans de prison ferme pour avoir prostitué leurs petites amies de 15 et 16 ans dans des hôtels ...
23 mai 2017 - 19:18
Société
Image
Police Voiture Illustration
Pontault-Combault: arrestation d'un couple qui prostituait des mineures fugueuses
Un couple, compsé d'un jeune homme de 21 ans et de son amante de 17 ans, est accusé d'avoir recruté de jeunes filles mineures fugueuses pour les prostituer en Seine-et...
27 février 2017 - 18:45
Société
Image
Une allégorie de la Justice.
Allemagne: une mère prostituait sa fille de 16 ans sur Internet, elle est condamnée à quatre ans de prison
Une mère de famille de 37 ans a été condamnée à quatre ans de prison en Allemagne pour avoir prostitué sa fille mineure sur Internet. Son compagnon a également été con...
08 février 2017 - 16:45
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don