Toulouse: quatre militaires agressés au couteau, une urgence absolue

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 juin 2019 - 12:10
Image
Samu, médecins de garde, pompiers… Appellera-t-on bientôt un seul numéro pour toutes les urgences? Alors que le gouvernement doit trancher cet été, cet éternel débat, toujours vif entre professionnels
Crédits
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
Quatre militaires ont été agressés au couteau à Toulouse, à la sortie d'une boite de nuit, le pronostic vital de l'un d'eux est engagé.
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives

Quatre jeunes militaires ont été agressés au couteau lors d'une rixe à la sortie d'une boite de nuit de Toulouse ce vendredi 7 au petit matin. Un jeune de 18 ans a été hospitalisé en urgence absolue.

Les faits se sont déroulés à la sortie de la discothèque L'Opium, dans le centre de Toulouse ce vendredi au petit matin. Une rixe a éclaté face à cet établissement de la rue Denfert-Rochereau très prisé des jeunes gens.

Quatre soldats, âgés de 18 à 22 ans étaient en sortie privée et sans uniforme lorsqu'une bagarre a éclaté.

A voir aussi: Paris: trois policiers agressés, l'un d'eux tire sur l'assaillant armé de couteaux

Si les raisons et les circonstances de cette rixe sont encore floues, France Bleu rapporte que trois des militaires ont été légèrement blessés par des coups de couteau alors que l'un de leurs camarades, âgé de 18 ans, a été sérieusement touché.

Arrivés peu après 4h du matin, les pompiers ont transporté le jeune à l'hôpital en état d'urgence absolue. Son pronostic vital était engagé.

A lire aussi:

Villejuif: un homme agresse deux passants au couteau, il aurait crié "Allah Akbar"

Un règlement de comptes entre ados se solde par 14 coups de couteau

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don