Toulouse: trois personnes arrêtées après la mort d'un homme touché par 55 coups de chevrotine

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Toulouse: trois personnes arrêtées après la mort d'un homme touché par 55 coups de chevrotine

Publié le 05/06/2018 à 18:07 - Mise à jour à 18:22
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Trois personnes ont été interpellées dimanche: ces deux mineurs et un majeur sont soupçonnés d'avoir tué un homme samedi à Toulouse. Le corps du jeune homme avait été découvert criblé de 55 plombs de chevrotine tirés à bout portant.

Une personne majeure et deux autres mineures ont été arrêtées dimanche 3  à Toulouse. Elles sont soupçonnées d'être en lien avec le meurtre d'un jeune homme de 21 ans survenu samedi 2 à son domicile situé rue des Muriers à Beauzelle.

Il a succombé à ses blessures après avoir été touché dans le haut du dos et à la tête par 55 coups de chevrotine tirés à bout portant.

Les membres de la section de recherche de Toulouse ont été chargés de l'enquête et les investigations se sont vite orientées vers l'hypothèse d'un règlement de comptes entre bandes rivales sur fond de trafic de drogue.

A voir aussi: Marseille - deux hommes tués par balle dans un règlement de comptes

Selon La Dépêche du Midi, deux des suspects arrêtés sont âgés de 17 ans et le troisième est tout juste majeur, âgé de 18 ans.

Selon une source proche du dossier, c'est lui qui aurait porté le coup fatal à la victime qui était d'ailleurs connue de la justice. L'homme de 21 ans avait été condamné pour vol et détention de produits stupéfiants alors qu'il était mineur. Les trois jeunes hommes ont tous été placés en garde à vue.

Ce n'est pas le premier règlement de comptes dans la région de Toulouse ces dernier jours. Seulement quatre jours avant le drame lors duquel le jeune homme de 21 ans est décédé, une fusillade est survenue à Colomiers: trois hommes avaient été blessés dont un gravement.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Trois jeunes hommes ont été arrêtés après la mort d'un quatrième, touché par des coups de chevrotine.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-