Toulouse: un alligator et un boa retrouvés dans l'appartement d'une femme décédée

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Toulouse: un alligator et un boa retrouvés dans l'appartement d'une femme décédée

Publié le 07/07/2017 à 19:20 - Mise à jour à 19:22
©Photo Flickr/CC by Blair Gannon
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Appelés en urgence pour porter assistante à une dame de 66 ans, les secours ont pris peur lorsqu'ils ont découvert ce vendredi qu'un alligator et un boa se promenaient en liberté dans l'appartement de la victime, probablement décédée des suites d'un malaise cardiaque. Les animaux sauvages ont été récupérés par des services spécialisés.

Ils ne s'attendaient pas à une telle rencontre. Appelés en urgence pour porter assistante à une dame de 66 ans, les secours ont fait une surprenante découverte ce vendredi 7 dans un appartement de Toulouse, situé dans le quartier des Sept-Deniers. Dans un premier temps, ils ont découvert le corps sans vie de la sexagénaire, probablement victime d'un malaise cardiaque. Ils n'ont pas réussi à la réanimer.

Et ce n'est pas tout. La victime n'était pas seule dans son appartement. Les secours ont eu la surprise de découvrir qu'un alligator d'environ un mètre de long et qu'un boa se promenaient en liberté dans le domicile. Face à cette situation tendue, des renforts ont donc été appelés pour capturer les deux animaux sauvages.

Le premier a été récupéré par une équipe de l'école vétérinaire de Toulouse tandis que le second a été attrapé par les services spécialisés de la mairie de Toulouse. Une opération visiblement musclée selon le témoignage des voisins. D'après les premiers éléments divulgués, le décès de la sexagénaire n'aurait aucun rapport avec la présence de ces drôles de "compagnons" chez elle.

Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines que des animaux sauvages sont découverts chez des habitants. Pour rappel, en juin dernier à Pelussin dans la Loire, un habitant de la commune avait découvert avec stupeur un gros boa dans son jardin. Long d'un mètre, le serpent se trouvait sous une cuve à eau.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La dame de 66 ans avait de curieux compagnons chez elle.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-