Toulouse: un homme agressé à la machette et à la barre de fer

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Toulouse: un homme agressé à la machette et à la barre de fer

Publié le 25/08/2018 à 16:32 - Mise à jour à 17:25
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme d'une trentaine d'années a été violemment agressé à la barre de fer et à la machette à Toulouse dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été hospitalisé entre la vie et la mort. Les trois agresseurs ont pris la fuite.

L'agression s'est produite en pleine nuit, dans le centre-ville de Toulouse et semble avoir été particulièrement violente. Un homme a été violenté par plusieurs individus dans la nuit de vendredi 24 à ce samedi 25 place Arnaud-Bernard, vers 2h30 du matin. Il a été hospitalisé dans un état grave.

Les motifs des faits étaient encore l'objet de questionnements ce samedi, mais les agresseurs n'auraient en tout cas laissé aucune chance à leur victime, selon les premiers éléments recueillis auprès de témoins et les images de vidéosurveillance.

Voir: Paris - scalpé et mutilé à la machette dans un restaurant

Ce sont trois individus qui s'en seraient pris à lui, le frappant notamment à coups de machette et de barre de fer. Gravement touché, notamment au crâne, l'homme a été pris en charge entre la vie et la mort. Mais selon La Dépêche , son pronostic vital n'était plus engagé quelques heures après les faits.

Ses trois agresseurs ont pris la fuite et, ce samedi après-midi, aucune interpellation n'avait été effectuée. Les agresseurs étant encore introuvables et la victime dans un état grave, difficile après seulement quelques heures d'établir un mobile. Le fait que les trois individus étaient armés peut laisser penser qu'il s'agissait d'un acte prémédité. L'étude du profil du trentenaire agressé pourrait éclairer les enquêteurs.

Cette zone de la ville est connue pour être un haut-lieu du trafic de cigarettes. C'est un réglement de compte lié à cette activité illicite qui avait déjà abouti en mai dernier à une première agression à la machette. Les trois responsables avaient été interpellés.

Lire aussi:

Longueville: il tabasse des policiers à la barre de fer, 8 mois ferme 

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le pronostic vital de la victime n'était plus engagé ce samedi.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-