Toulouse: un jeune homme de 21 ans poignarde à mort sa grand-mère de 85 ans

Toulouse: un jeune homme de 21 ans poignarde à mort sa grand-mère de 85 ans

Publié le 20/11/2017 à 06:50 - Mise à jour à 06:53
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Âgé de 21 ans, un jeune homme a tué sa grand-mère en la poignardant au niveau du cœur, dimanche à Toulouse. Le suspect souffrirait de problèmes psychologiques et de schizophrénie.

Un jeune homme a tué sa grand-mère dimanche 19 an début de soirée à Toulouse, dans le quartier Guilhemery. La dame, âgée de 85 ans et qui hébergeait son petit-fils, a succombé à un coup de couteau porté au niveau du cœur par son descendant de 21 ans.

Selon la Dépêche du Midi qui révèle l'information, les faits se sont déroulés "peu avant 18h30", dans une grande maison divisée en deux habitations avec d’un côté la dame âgée et de l’autre sa fille et son petit-fils. Ce dernier souffrirait de problèmes psychologiques et de schizophrénie.

L'arme du crime a été retrouvée sur les lieux par les enquêteurs tandis que le petit-fils a été immédiatement placé en garde à vue. On ignore, ce lundi matin, ce qui l'a poussé à commettre son terrible geste et le déroulement exact des faits.

Des questions auxquelles devront répondre les policiers en charge des investigations. Un magistrat du parquet de Toulouse s'est déplacé sur les lieux du crime dimanche soir ainsi qu'un médecin légiste qui a procédé aux premières constatations sur le corps de la victime.

La vieille dame était très apprécié dans son quartier comme le souligne les témoignages des voisins recueillis par le quotidien régional. "C’était une dame parfaitement valide malgré son âge avancé. Suzanne prenait sa voiture qui stationne toujours dans la rue pour aller faire ses course", fait savoir une voisine. Et d'ajouter: "Je la voyais de temps à autre dans son jardin vêtue d’un châle sur les épaules. On se disait bonjour. C’était une dame très aimable qui vivait dans ce quartier depuis longtemps". 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une dame âgée de 85 a été mortellement poignardé par son petit-fils à Toulouse.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-