Toulouse: un jeune homme enlevé et torturé par son ex-petite amie

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Toulouse: un jeune homme enlevé et torturé par son ex-petite amie

Publié le 17/05/2018 à 15:38 - Mise à jour à 15:45
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une lycéenne de 18 ans et son compagnon de 19 ans ont été mis en examen et écroués dans une affaire d’extorsion et de violence survenue dimanche dernier. L'ex-petit ami de la jeune femme a été violemment agressé.

La victime a vécu un calvaire pour une sombre histoire de jalousie. Un jeune homme de 23 ans a été enlevé, séquestré et torturé par son ex-petite amie, une lycéenne de 18 ans, et le nouveau compagnon de cette dernière, âgé de 19 ans, dimanche 13 à proximité de Toulouse.

Selon La Dépêche du Midi, la victime a été enlevée sous la menace d'une arme à feu par les deux individus. "Pour une affaire de cœur dont les contours sont encore flous, l'affaire tourne très vite à l'aigre et le couple organise une vendetta contre le jeune homme qui est dans un premier temps conduit sur l'île du Ramier, à Toulouse", précise le quotidien.

Là, le jeune homme de 23 ans est frappé par l'autre garçon, plaqué sur le capot de la voiture et brûlé avec des cigarettes. Il est aussi brutalement mordu par un chien d'attaque. En plus des blessures, la victime subi des vexations et des humiliations puisqu'elle est forcée à se déshabiller en étant filmée avec un téléphone portable.

Lire - Vol et torture: quatre ados poursuivis après la mort d'un sexagénaire

Les deux amants tortionnaires ont alors amené le jeune homme à Fenouillet où la victime est contrainte de retirer de l'argent à l'aide de sa carte bancaire. Ses agresseurs l'obligent également à leur payer à manger à deux reprises dans un fast-food de la commune.

La victime est finalement relâchée dans la soirée, en état de choc. Son téléphone portable et 200 euros en liquide lui ont été restitués, peut-être pour tenter d'acheter son silence. Lundi 14, après une rapide enquête, le couple est interpellé les enquêteurs de la brigade de recherches. Il a été placé en garde à vue dans la foulée.

Mercredi, la lycéenne et son compagnon ont été mis en examen et écroués, pour "extorsion en réunion avec arme, séquestration, violence en réunion avec arme". L'enquête devra déterminer l'origine de ce déchainement de violence.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 23 ans a été enlevé, séquestré et torturé par son ex-petite amie dimanche à Toulouse.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-