Toulouse : une jeune femme de 29 ans poignardée à mort, son mari en fuite

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 janvier 2019 - 08:29
Image
Le quartier du Mirail à Toulouse, le 2 mars 2017
Crédits
© PASCAL PAVANI / AFP
Une jeune femme de 29 ans a été poignardée à mort dimanche à Toulouse et son mari a pris la fuite.
© PASCAL PAVANI / AFP
Une jeune femme de 29 ans, mère d'une petite fille de 6 ans, a été poignardée à mort dimanche à Toulouse. Son mari, qui serait l'auteur des faits, a pris la fuite. Une violente dispute serait à l'origine du drame.

Une jeune femme de 29 ans a été poignardée à mort dimanche 6 dans le quartier populaire Bellefontaine à Toulouse (Haute-Garonne). Son mari, âgé de 26 ans, a pris la fuite. Il est suspecté du meurtre, qui a eu lieu alors qu'une enfant de 6 ans (la fille du couple) dormait dans l'appartement familial.

Selon La Dépêche du Midi, c'est le frère de la victime qui a donné l'alerte. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont dû passer par le toit pour accéder au logement.

La jeune maman a été retrouvée morte, victime d'un coup de couteau au niveau du thorax. Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse.

Lire aussi: Loiret - battue et poignardée à mort sous les yeux de sa petite fille de 4 ans

La piste du crime passionnel est privilégiée par les enquêteurs mais beaucoup d'éléments doivent encore être éclaircis pour comprendre ce qui a pu mener à ce drame.

Une violente dispute aurait éclaté tôt ce matin-là, sur fond de jalousie et de soupçons d'infidélité. C'est ce qui aurait déclenché la colère du père de famille, qui a pris la fuite après les faits. Il est activement recherché par les autorités.

Toujours selon La Dépêche du Midi, il s'agit du deuxième meurtre à coups de couteau en l'espace de trois jours qui a lieu dans ce quartier, qui fait partie de l'ensemble du Mirail.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années avait en effet été retrouvé mort vendredi 4 au matin, son corps lardé de plusieurs coups de couteau.

Et aussi:

Ariège: une femme âgée poignardée à mort

Castelnaudary: une fillette de 11 ans poignardée à mort, le belle-mère suspectée

Rhône: une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Hollande
François Hollande, président belliqueux, mais adepte du scooter
Entre théories politiques floues, promesses électorales non tenues et un penchant pour l'action militaire “à mi-chemin", François Hollande aura été plus souvent à la t...
13 juillet 2024 - 12:16
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.