Trappes: une petite fille de 11 ans violée par un quadragénaire dans un bosquet

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Trappes: une petite fille de 11 ans violée par un quadragénaire dans un bosquet

Publié le 14/10/2017 à 15:51 - Mise à jour le 02/11/2017 à 15:36
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une fillette de 11 ans, membre de la communauté tibétaine, a été victime vendredi soir d’un viol à Trappes dans les Yvelines. L'agresseur a pris la fuite.

L'émotion est grande à Trappes dans les Yvelines révèle ce samedi 14 Le Parisien. En effet, selon le journal une petite fille âgée de 11 ans a été violée vendredi 13 en début de soirée. La jeune victime appartient à la communauté tibétaine et ne parle pas français.

Alors qu'elle rentrait à l'hôtel Formule 1 où elle est logée avec ses proches, elle a été abordée aux alentours de 20h, dans le centre-ville, par un homme d'une quarantaine d'années. Ce dernier l'a attiré jusqu'à un bosquet où il l'a violé avant de prendre la fuite.

La petite victime a pu rejoindre l'hôtel où se trouvait sa famille qu'elle a alerté de l'agression qu'elle venait de subir. Cette dernière a alors averti le personnel de l'établissement qui a immédiatement appelé les forces de l'ordre et les secours. Ces derniers ont transporté la fillette au service pédiatrique de l'hôpital André Mignot où elle a été admise. "La victime est examinée par le médecin de l'unité de médecine légale des Yvelines qui confirme qu'elle a subi une agression sexuelle", précise Le Parisien.

Les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines ont été chargé des investigations qui devront déterminer l'identité de l'agresseur de la jeune fille.  Ce dernier, portant un haut gris à capuche et bas de survêtement noir au moment des faits, est toujours introuvable.

Comme le stipule l'article 222-24 du code pénal: "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. (…) Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La fillette a été violée dans un bosquet.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-