Californie : trois morts dans une fusillade, la fête d’Halloween tourne au drame

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Californie : trois morts dans une fusillade, la fête d’Halloween tourne au drame

Publié le 30/10/2019 à 14:28 - Mise à jour à 15:05
Long Beach Fire Department on Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
Une fusillade impliquant deux tireurs a fait trois morts et neuf blessés, dont cinq graves, mardi soir à Long Beach en Californie pendant une soirée d'Halloween.
 
La fête d’Halloween battait son plein dans une résidence privée de Long Beach en Californie lorsque la fusillade est survenue. Des témoins parlent de vingt à trente coups de feu tirés par deux individus, qui ont ensuite pris la fuite. Trois personnes sont mortes et neuf ont été blessées. 
 
Les autorités ont rapidement fait état de douze personnes touchées, précisant que les trois victimes décédées sont des hommes adultes. Les neuf blessés ont été transportés par les secours vers des hôpitaux locaux. Cinq étaient alors dans un état grave. 
 
Peu avant minuit, heure locale (6 heures en France), les secours se sont déployés autour de la résidence située sur la 7e rue, prenant en charge les blessés dans un jardin et un salon de manucure avant de les évacuer. Un important dispositif de forces de l’ordre s’est par ailleurs mis en place en ville pour retrouver les tireurs. 
 
La tuerie de Longbeach est la 349e fusillade ayant fait plusieurs victimes depuis le début de l’année aux Etats-Unis. 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Les secours sur les lieux de la fusillade

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-