Troyes: une voiture fuyant la police a un accident, trois morts et un blessé gravement brûlé

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Troyes: une voiture fuyant la police a un accident, trois morts et un blessé gravement brûlé

Publié le 12/08/2017 à 11:55 - Mise à jour à 11:57
©Bohac Yann/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Trois personnes, qui venaient de fuir un contrôle de police à Troyes jeudi, sont mortes dans l'accident de leur voiture. L'identité des victimes n'a pas encore pu être déterminée.

Un véhicule lancé à vive allure après s'être soustrait à un contrôle de police a eu un grave accident jeudi 10 dans la nuit à Troyes dans l'Aube. Le bilan est lourd: on dénombre trois morts et un blessé grave qui souffre d'importantes brûlures selon France 3 Grand Est.

Les faits se sont déroulés peu avant minuit. Des policiers qui avaient établi un poste de contrôle fixe voient arriver une BMW blanche qui roule très rapidement vers eux. Ils tentent d'intercepter le véhicule, dans lequel se trouve quatre personnes, mais celui-ci se dérobe au contrôle, manquant au passage de percuter deux représentants de forces de l'ordre

Dans l'incapacité de prendre en chasse la voiture, ces derniers ont lancé une alerte radio et ont prévenu leurs collègues de la dangerosité du véhicule. Quelques minutes plus tard, sur le boulevard Georges-Pompidou, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a découvert le véhicule encastré dans un arbre et ravagé par les flammes.

Trois des passagers de la voiture sont morts sur le coup, leurs corps ont été découvert calcinés dans l'habitacle du véhicule une fois l'incendie éteint. Seul le conducteur a pu être secouru. Transporté dans un état critique à l'hôpital de Troyes où il a été placé dans un coma artificiel, il se trouve toujours entre la vie et la mort.

Une enquête a été ouverte et selon les premiers éléments dévoilés, la voiture n'était pas volée. Toutefois, le profil des passagers n'a pas encore pu être établi compte tenu de l'état de dégradation des corps. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Trois des passagers de la voiture sont morts sur le coup dans l'accident.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-