Turquie: des amoureux en vacances se font tabasser et expulser de leur hôtel

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Turquie: des amoureux en vacances se font tabasser et expulser de leur hôtel

Publié le 03/10/2017 à 12:52 - Mise à jour à 13:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le mois dernier, lors d'un séjour à Bodrum (Turquie), un jeune couple a été expulsé avec violence de l'établissement dans lequel il séjournait. Les amoureux ont décidé de porter plainte et attendent de savoir s'ils auront droit à une indemnisation.

Ils  s'attendaient à passer des vacances de rêves et ont finalement vécu un cauchemar. Le mois dernier, lors d'un séjour à Bodrum (Turquie), un jeune couple a été expulsé avec violence de l'établissement dans lequel il séjournait. Tout a commencé lorsque les deux tourtereaux se sont rendu compte que l'hôtel qu'ils avaient choisi était complètement vétuste. Pourtant, l'établissement réservé par le biais de l'agence de voyage Nekermann était un quatre étoiles et promettait de belles nuits en perceptive. Mais cela n'a pas été le cas.

Arrivés sur place le 5 septembre dernier, les amoureux étaient visiblement ravis de passer quelques jours loin de chez eux et surtout loin des problèmes rencontrés dans leur quotidien. Jusqu'au jour où une remontée des eaux usées, par les canalisations, a inondé leur chambre. Prévenu, le personnel de l'établissement a finalement nettoyé leur cocon mais les odeurs, elles, sont bel et bien restées. Le jeune couple a alors demandé à changer de chambre, voire à changer d'établissement gratuitement. Mais leur requête est restée muette.

Le jeune homme a donc décidé de contacter la représentante locale de l’agence pour lui exposer les faits, laquelle s'est rendue sur place quelques jours après sa demande. Mais là encore, sa réponse n'a pas été celle espérée: elle a simplement proposé aux touristes de changer d’hôtel ou bien de rentrer en France à leurs frais. Ce n'est qu'après son départ que la situation a dégénéré. En effet, le soir-même, le jeune homme s'est fait tabasser par six employés de l'établissement et a finalement été expulsé avec sa compagne.

A la rue, le couple a donc dû débourser 550 euros pour finir son séjour dans un autre hôtel. Ils ont décidé de porter plainte auprès de l'agence de voyage et devront désormais attendre six semaines pour s'avoir s'ils ont droit à une indemnisation.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le couple n'est pas prêt d'oublier son séjour en Turquie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-