Un acteur de "Pattaya" et "Taxi 5" accusé de tentative d'homicide

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un acteur de "Pattaya" et "Taxi 5" accusé de tentative d'homicide

Publié le 20/12/2018 à 20:48
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Saïd Bogota, un acteur connu notamment pour ses apparitions dans "Pattaya" et "Taxi 5", a été placé ce jeudi en détention provisoire. Il est accusé d'enlèvement, séquestration et tentative d'homicide. La victime est un adolescent de 17 ans.

Saïd Bogota, acteur et humoriste apparu notamment dans Pattaya et Taxi 5, est dans la tourmente. Il est accusé d'enlèvement, séquestration et tentative d'homicide sur un adolescent de 17 ans. Il a été mis en examen pour ces faits mercredi 19. Puis placé en détention provisoire ce jeudi 20, selon une information révélée par 20 Minutes.

Saïd Bogota aurait engagé deux hommes pour se venger de sa victime pour une affaire de vengeance sur fond de passion amoureuse.

Le suspect aurait voulu se venger de ce jeune homme qu'il rend responsable de sa rupture avec son ex-petite amie.

Lire aussi: "Taxi 5": Samy Naceri s'en prend ouvertement à Franck Gastambide (vidéo)

La victime a vécu un véritable calvaire. Selon le récit des faits relatés par Le Parisien, l'adolescent aurait été kidnappé à Ivry près de son lieu de travail. L'un de ses ravisseurs aurait menacé de lui tirer dessus avec un Flash-ball. Puis il a été emmené dans un endroit reculé et séquestré dans une cave, où il a été ligoté et battu avec une clé à molette.

Il aurait réussi à fuir quand une voisine a surpris les violences, faisant ainsi diversion, mais il aurait donc été rattrapé et à nouveau battu. Ses agresseurs l'auraient ensuite aspergé d'essence avant d'y mettre le feu.

Il a survécu en parvenant à se déshabiller à temps et à se réfugier chez un voisin, qui a alerté la police.

La victime, bien que sérieusement blessée, a réussi à donner le signalement de ses ravisseurs, et a permis l'arrestation rapide de Saïd Bogota.

Et aussi:

Un acteur de "Gossip Girl" avoue avoir été agressé sexuellement par des fans

Un acteur de Disney Channel, suspecté de pédophilie, renvoyé par la chaîne

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Saïd Bogota, comédien apparu dans "Taxi 5" et "Pattaya", a été placé ce jeudi en détention provisoire pour tentative d'homicide.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-