Un boa tente de tuer leur chien, des enfants l'en empêchent (vidéo)

Un boa tente de tuer leur chien, des enfants l'en empêchent (vidéo)

Publié le 03/10/2018 à 19:15 - Mise à jour à 19:16
©Steve Slater/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Trois jeunes garçons ont récemment sauvé la vie de leur chien qui était sur le point de mourir étouffé par un boa constrictor. Ils lui ont tapé dessus avec des bâtons avant de l'arracher à mains nues. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Ils se sont armés de courage et sont parvenus à leurs fins. Trois jeunes garçons ont récemment réussi à sauver la vie de leur chien qui avait été pris au piège par un boa constrictor, qui tentait de l'étouffer pour le tuer.

Alors que le pauvre chien commençait à avoir l'arrière train paralysé, et qu'il jappait de douleur, les trois enfants se sont mis à taper le serpent avec des bâtons avant de décider de l'arracher à mains nues.

Ils ont pu dégager un espace suffisant et permettre au chien de s'échapper.

Pendant tout ce temps l'énorme serpent avait la gueule ouverte et se montrait menaçant mais si ça a fait peur aux trois jeunes garçons, ils ont pris sur eux pour libérer leur chien.

Lire aussi: un enfant suspendu dans le vide et rattrapé en plein vol par un voisin

L'un des enfants avait immobilisé la tête du serpent pour l'empêcher de blesser ses petits camarades.

Une quatrième personne a filmé cette séquence effrayante et l'a diffusée cette semaine sur un réseau social chinois. Rapidement la vidéo a fait le buzz et a été reprise dans les médias nationaux, avant de faire du bruit sur les réseaux sociaux internationaux comme Twitter et Facebook.

Aucune information ne permet de dater réellement les faits ni de les localiser.  Mais le boa constrictor vit généralement à l'état sauvage sur le continent américain, notamment en Amérique latine, au Mexique ou encore en Argentine.

Et aussi:

Marseille: les éboueurs découvrent un boa constrictor

Gironde: un serpent dans la boîte de haricots verts

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Des enfants ont récemment sauvé leur chien d'un boa constrictor qui était en train de l'étouffer. La vidéo a fait le buzz. (Illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-